Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manga | expos Il y a 18 ans |
Qui expose ici? J'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui exposent parmi vous, ou de ceux qui aimeraient exposer.... |
casanova | Re :expos Il y a 18 ans |
tu as demandé tu seras répondu,voila pour ma part ce qu'est une expo et tout ce qui l'accopmagne UN VERNISSAGE Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- manga a écrit ----- Qui expose ici? J'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui exposent parmi vous, ou de ceux qui aimeraient exposer.... |
manga | Re :expos Il y a 18 ans |
Ca sent le vécu ;-)) En tout cas, moi ça me rapelle plein de choses... Merci pour ton message. ----- casanova a écrit ----- tu as demandé tu seras répondu,voila pour ma part ce qu'est une expo et tout ce qui l'accopmagne UN VERNISSAGE Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- manga a écrit ----- Qui expose ici? J'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui exposent parmi vous, ou de ceux qui aimeraient exposer.... |
goulaffe | Re :expos Il y a 18 ans |
Eh ben moi, quand je ferais le mien, de vernissage, ils auront que de la pils tiède et des chips produit blanc! Bien fait pour leurs gueules de parasites! :-) tu as demandé tu seras répondu,voila pour ma part ce qu'est une expo et tout ce qui l'accopmagne UN VERNISSAGE Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- manga a écrit ----- Qui expose ici? J'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui exposent parmi vous, ou de ceux qui aimeraient exposer.... |
dangle | Re :expos Il y a 18 ans |
----- goulaffe a écrit ----- Eh ben moi, quand je ferais le mien, de vernissage, ils auront que de la pils tiède et des chips produit blanc! Bien fait pour leurs gueules de parasites! :-) tu as demandé tu seras répondu,voila pour ma part ce qu'est une expo et tout ce qui l'accopmagne UN VERNISSAGE Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- manga a écrit ----- Qui expose ici? J'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui exposent parmi vous, ou de ceux qui aimeraient exposer.... eh bien moi je n'ai pas fait d'expo mais j'aimerais en faire bien sûr qui n'a pas envie |
daf | Re :expos Il y a 18 ans |
dans ma commune ce sont les autorités qui organisent tout. salle d'expo à disposition pour une semaine;invit.;mousseux et chips à volonté.. tout ça pour la modique somme de...0€. evidement la liste d'attente est tres longue( environ un an et demi. David |
manga | Re :expos Il y a 18 ans |
Un an et demi c'est rien! J'ai patienté 4 ans pour une expo perso! Dans un très beau cadre certes, mais 4 ans quand même, et en relançant tout les 3 mois. Et en plus j'ai bénéficié d'un désistement, sinon je serais peut-être encore en train d'attendre... ----- daf a écrit ----- dans ma commune ce sont les autorités qui organisent tout. salle d'expo à disposition pour une semaine;invit.;mousseux et chips à volonté.. tout ça pour la modique somme de...0€. evidement la liste d'attente est tres longue( environ un an et demi. David |