Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Question de critique précisément |
Auteur :
|
manga |
Date et heure :
|
22-1-2007 12:32 |
Contenu :
|
|
C'est bien ce que je disais : si on ne veut pas être citiqué, on n'expose pas, on ne montre jamais ce que l'on fait et on le garde pour soi. Dès qu'il y a exposition, on reçoit l'appréciation des gens, bonne ou mauvaise. C'est comme ça...
----- léni a écrit ----- Oui, très interessant , je trouve aussi ! ----- mj a écrit ----- Bjr à tout le monde, En lisant ce post, on se rend compte quand même, que nous avons toutes et tous les même peurs. celles d'offenser, de blesser. Toutefois, l'interrogation de 1815 met en évidence que personne n'intervient en ce but. Alors si parfois il y a maladresse, prenons les choses avec recul... Il est évident également, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et les posts de ce site sont les témoins de ce que nous pouvons rencontrer dans la vie. C'est finalement très interessant... ----- 1815 a écrit ----- Lorsque vous voyez une oeuvre postée sur le forum, qui ne vous plaît pas, quelle est vôtre réaction ? Je me demande parfois si la sincérité a un sens car la critique est un exercice délicat qui se transforme (trop) souvent en querelle d'égo (je ne crois pas qu'il faille confondre auteur et oeuvre): avez-vous une recette pour dire les choses sans blesser personne ? Merci d'avance. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |