Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | to be or not to be Il y a 18 ans |
TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
casanova | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
manga | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
Exposes-tu? ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
c'est assez rare, quand je le fais j'aime provoquer de par mes toiles et les écrits, les supports de simples draps de lits épinglés, et la diversité des trucs exposés et leur quantité,bien que je fasse aussi l'attraction de l'assemblée, je ne crois pas que je sois tellement désiré, voir autant de truc et un olibrius qui se la joue à la coluche, tout le monde n'aime pas, alors on m'évite plutot que m'invité. par contre j'expose dans mon resto et la c'est le pole d'attraction. ----- manga a écrit ----- Exposes-tu? ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
mésangedorée | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
Bonjour Casanova, Et il se situe où, ton resto ? En tout cas je te dis bravo pour l'ensemble des des oeuvres (je comment pas forcément mais je regarde tjs). Humour, ironie, talent et productivité ! Je suis époustouflée ! PS : essaie de dormir qq heures qd même ! ou alors tu peins mieux quand tu es ..."déchiré" ? ;-) ----- casanova a écrit ----- c'est assez rare, quand je le fais j'aime provoquer de par mes toiles et les écrits, les supports de simples draps de lits épinglés, et la diversité des trucs exposés et leur quantité,bien que je fasse aussi l'attraction de l'assemblée, je ne crois pas que je sois tellement désiré, voir autant de truc et un olibrius qui se la joue à la coluche, tout le monde n'aime pas, alors on m'évite plutot que m'invité. par contre j'expose dans mon resto et la c'est le pole d'attraction. ----- manga a écrit ----- Exposes-tu? ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
manga | Re: to be or not to be Il y a 18 ans |
Et pourquoi ne pas participer à des salons collectifs comme ceux organisés par certaines municipalités? Si tu es de la région parisienne, je peux te donner des noms... ----- casanova a écrit ----- c'est assez rare, quand je le fais j'aime provoquer de par mes toiles et les écrits, les supports de simples draps de lits épinglés, et la diversité des trucs exposés et leur quantité,bien que je fasse aussi l'attraction de l'assemblée, je ne crois pas que je sois tellement désiré, voir autant de truc et un olibrius qui se la joue à la coluche, tout le monde n'aime pas, alors on m'évite plutot que m'invité. par contre j'expose dans mon resto et la c'est le pole d'attraction. ----- manga a écrit ----- Exposes-tu? ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
Mesange | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
Et bin dis dont, tu n'souffres pas, comme moi, d'procrastination! ;-) ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- TO BE...pour l'instant c'est to be beaucoup fatigué le matin, je sors deux toiles par nuit. NOT TO BE...lassé de peindre, si je n'avais mon boulot je peibdrais jour et nuit. aaah les artistes |
1815 | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
Salut à toi, Je découvre, toujours avec ravissement (et envie), tes pas à pas. Une question à 0.1815 balles : es-tu inspiré par le fort et hélas trop méconnu dessinateur Grandville ( né, d'ailleurs dans la patrie de Callot ! ) ? Le jacque. |
Mon retso est a Soumagne in Belgium près de Liège, ce qui fait assez loin de Paris la ville lumière, j'expose quand on me le demande, mais c'est pas souvent, les galeries j'ai déja donné, des arnaqueurs a cause de gens pareil j'ai jeter mon matos et suis rester sans peindre des années tant j'ai été dégouter de ces sangsues et marchand d'art a l'apetit de requin, je peind surtout par passion peu importe le sujet (ça dépend des etats d'ames) pour l'instant je n'arrete pas, je viens de finir un portrait de Frankestein et je repars faire un autre truc gore...que sera ce demain? je ne vois pas qui est Granville, je ne connais pas beaucoup de peintre, je sors rarement de ma tour d'ivoire ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, Je découvre, toujours avec ravissement (et envie), tes pas à pas. Une question à 0.1815 balles : es-tu inspiré par le fort et hélas trop méconnu dessinateur Grandville ( né, d'ailleurs dans la patrie de Callot ! ) ? Le jacque. |
1815 | Re :to be or not to be Il y a 18 ans |
Grandville est un caricaturiste d'origine lorraine du début du XIXéme et illustrateur de fables. Il a beaucoup mis scène des animaux, c'est plein de poèsie. Tes dernières toiles ( le terme approprié serait davantage "draps" ) me font penser à lui. Alors toi aussi tu es belge ! Je te souhaite une excellente continuation. ps : en ce qui concerne, "les marchands du Temple", je ne puis que partager ton avis et tu as de la chance de pouvoir exposer dans ton resto. ----- casanova a écrit ----- Mon retso est a Soumagne in Belgium près de Liège, ce qui fait assez loin de Paris la ville lumière, j'expose quand on me le demande, mais c'est pas souvent, les galeries j'ai déja donné, des arnaqueurs a cause de gens pareil j'ai jeter mon matos et suis rester sans peindre des années tant j'ai été dégouter de ces sangsues et marchand d'art a l'apetit de requin, je peind surtout par passion peu importe le sujet (ça dépend des etats d'ames) pour l'instant je n'arrete pas, je viens de finir un portrait de Frankestein et je repars faire un autre truc gore...que sera ce demain? je ne vois pas qui est Granville, je ne connais pas beaucoup de peintre, je sors rarement de ma tour d'ivoire ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, Je découvre, toujours avec ravissement (et envie), tes pas à pas. Une question à 0.1815 balles : es-tu inspiré par le fort et hélas trop méconnu dessinateur Grandville ( né, d'ailleurs dans la patrie de Callot ! ) ? Le jacque. |