Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Encore Akhenaton Il y a 18 ans |
Bein oui encore !!! Comme j'ai déconné avec le premier en ajoutant de l'encre de chine voilà, je l'ai refait mais avec des rajoutes. Vous en pensez quoi ? C'est pas du bristol... graphite et crayon de couleur brun (1seul ton) j'ai abandonné le pastel... O-( |
manuela | Re :Encore Akhenaton Il y a 18 ans |
pfff je le reposte de l'autre côté !!!! ah mes petites cellules grises ont blanchi... hm... ----- manuela a écrit ----- Bein oui encore !!! Comme j'ai déconné avec le premier en ajoutant de l'encre de chine voilà, je l'ai refait mais avec des rajoutes. Vous en pensez quoi ? C'est pas du bristol... graphite et crayon de couleur brun (1seul ton) j'ai abandonné le pastel... O-( |
fran | Re :Encore Akhenaton Il y a 18 ans |
bah Manue... ----- manuela a écrit ----- pfff je le reposte de l'autre côté !!!! ah mes petites cellules grises ont blanchi... hm... ----- manuela a écrit ----- Bein oui encore !!! Comme j'ai déconné avec le premier en ajoutant de l'encre de chine voilà, je l'ai refait mais avec des rajoutes. Vous en pensez quoi ? C'est pas du bristol... graphite et crayon de couleur brun (1seul ton) j'ai abandonné le pastel... O-( |