Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :l'autoportrait 2007... |
Auteur :
|
Mr Felix |
Date et heure :
|
18-1-2007 14:18 |
Contenu :
|
|
Bonjour Mme Isa
La collection devient interressante. En regardant ces trois tableaux, on retrouve bien une unicité de style . Des rondeurs, des bulles (il fallait s'y attendre ;-) , et une composition trés reflechie avec beaucoup de symboles. Un constat, elle ne sourit pas trop aquarelle54 dans ses autoportraits, le message qui l'englobe semblant trés sérieux (toujours une palette tient tient, serait ce un message subliminal ). Celui ci est un petit défi a la lumière, mais plutot qu'une bougie, une ampoule. Enfin dans ce dernier on a aussi l'avant dernier avec sa pendule en rappel, un peu caché Bon le problème avec les séries, c'est que l'on attend avec impatience le prochain épisode, Là il va falloir attendre un an ..... Mr Felix ----- aquarelle54 a écrit ----- Comme chaque année depuis 4 ans, je réalise mon autoportrait , je ne rappellerai pas le pourquoi de la démarche, je l'ai déjà expliqué les années précédentes.. voici donc celui de cette année ainsi que les deux précédents, juste pour rappel... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |