Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | portrait ...comique Il y a 18 ans |
casanova | Re :portrait ...comique Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- portrait = imposition obeir aux ordres est monotone...NI DIEU NI MAITRE alors amusons nous |
bibiche | Re :portrait ...comique Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- portrait = imposition obeir aux ordres est monotone...NI DIEU NI MAITRE alors amusons nous bravo! dit moi comment fais tu la couleur des yeux? dans le 2eme tableau j ai du mal a voir, c est tres enrichissant d voir ta façon de proceder merçi de nous le faire partager |
casanova | Re :portrait ...comique Il y a 18 ans |
avec une piece de monnaie, tu obtiens deux yeux égaux, remplis de brun (dans ce cas) repasse la circonférence en noir, etale le tout, toujours avec du noir fait l'iris, avec du blanc tu éclaircis, une fois arrivé à la couleur que tu désire, ajoute la luminosité et voila tu a les yeux....c'est plus facile a écrire qu'a faire, je sais mais c'est comme cela que je procède pour les yeux. ----- bibiche a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- portrait = imposition obeir aux ordres est monotone...NI DIEU NI MAITRE alors amusons nous bravo! dit moi comment fais tu la couleur des yeux? dans le 2eme tableau j ai du mal a voir, c est tres enrichissant d voir ta façon de proceder merçi de nous le faire partager |
bibiche | Re :portrait ...comique Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- avec une piece de monnaie, tu obtiens deux yeux égaux, remplis de brun (dans ce cas) repasse la circonférence en noir, etale le tout, toujours avec du noir fait l'iris, avec du blanc tu éclaircis, une fois arrivé à la couleur que tu désire, ajoute la luminosité et voila tu a les yeux....c'est plus facile a écrire qu'a faire, je sais mais c'est comme cela que je procède pour les yeux. ----- bibiche a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- portrait = imposition obeir aux ordres est monotone...NI DIEU NI MAITRE alors amusons nous bravo! dit moi comment fais tu la couleur des yeux? dans le 2eme tableau j ai du mal a voir, c est tres enrichissant d voir ta façon de proceder merçi de nous le faire partager merçi, d'avoir pris ton temps pour m'expliquer |
fran | Re :portrait ...comique Il y a 18 ans |
je n'en attendais pas moins de toi ! ni dieu ni loi ;o)) bien les yeux avec une pièce de monnaie.. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- portrait = imposition obeir aux ordres est monotone...NI DIEU NI MAITRE alors amusons nous |