Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | oups je me suis trompée Il y a 18 ans |
je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! |
mj | Re :oups je me suis trompée Il y a 18 ans |
bonjour bibiche, très difficile comme position mais il y a une paire de jambe que je ne comprend pas... ----- bibiche a écrit ----- je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! |
bibiche | Re :oups je me suis trompée Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- bonjour bibiche, très difficile comme position mais il y a une paire de jambe que je ne comprend pas... ----- bibiche a écrit ----- je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! oui je m en sus aperçue aussi en postant la jambe de guauche c est le mollet mais celle de droite est trop grosse on dirait la cuisse |
OK, je comprends mieux, donc le personnage le plus clair est allongé. Peut-être devrais-tu faire des ombrages sur ton fond pour facilité la compréhension. ----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- bonjour bibiche, très difficile comme position mais il y a une paire de jambe que je ne comprend pas... ----- bibiche a écrit ----- je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! oui je m en sus aperçue aussi en postant la jambe de guauche c est le mollet mais celle de droite est trop grosse on dirait la cuisse |
bibiche | Re :oups je me suis trompée Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- OK, je comprends mieux, donc le personnage le plus clair est allongé. Peut-être devrais-tu faire des ombrages sur ton fond pour facilité la compréhension. oui c est prévu je n ai as terminé je post le model ----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- bonjour bibiche, très difficile comme position mais il y a une paire de jambe que je ne comprend pas... ----- bibiche a écrit ----- je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! oui je m en sus aperçue aussi en postant la jambe de guauche c est le mollet mais celle de droite est trop grosse on dirait la cuisse |
C'est vrai que c'est compliqué, la photo elle-même... ----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- OK, je comprends mieux, donc le personnage le plus clair est allongé. Peut-être devrais-tu faire des ombrages sur ton fond pour facilité la compréhension. oui c est prévu je n ai as terminé je post le model ----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- bonjour bibiche, très difficile comme position mais il y a une paire de jambe que je ne comprend pas... ----- bibiche a écrit ----- je l ai mis das les dessin quelle tête en l'air!! oui je m en sus aperçue aussi en postant la jambe de guauche c est le mollet mais celle de droite est trop grosse on dirait la cuisse |