Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Avancée toile Il y a 18 ans |
Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci |
anne | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
Pour rire : c'est de saison ! J'aime bien la composition. A suivre ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci |
bibiche | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Pour rire : c'est de saison ! J'aime bien la composition. A suivre ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci j aime bien la neige nous manque, il y a bien longtemps que l on en a plus!!içi |
jean-from | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
Ta compo est intéressante, et c'est bien parti. J'aime bien cet ambiance qui semble être celle de fin de jour où la lumière est diffuse et difficile à peindre. Bonne continuation. ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Pour rire : c'est de saison ! J'aime bien la composition. A suivre ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci j aime bien la neige nous manque, il y a bien longtemps que l on en a plus!!içi |
jean-from | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
Ta compo est intéressante, et c'est bien parti. J'aime bien cet ambiance qui semble être celle de fin de jour où la lumière est diffuse et difficile à peindre. Bonne continuation. ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Pour rire : c'est de saison ! J'aime bien la composition. A suivre ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci j aime bien la neige nous manque, il y a bien longtemps que l on en a plus!!içi |
mj | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
La neige est bien réussi, ce qui peut me gêner dans cette compo, c'est l'utilisation des fuyantes. Il n'y a pas d'échapée. Pourquoi utiliser ces diagonales, pour les fermer? ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Pour rire : c'est de saison ! J'aime bien la composition. A suivre ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici mon travail en cours... Qu'en pensez vous? Merci j aime bien la neige nous manque, il y a bien longtemps que l on en a plus!!içi |
1815 | Re :Avancée toile Il y a 18 ans |
Très réussie cette représentation du château de Siegmaringen. Il manque cependant une MG 42 au premier plan ( voir le dernier post d'inner* ) et quelques Waffen ss ( voir mon profil ) patrouillant dans le lointain, derrière les barbelés. La perpective sur la droite est foireuse. Je n'oublierai jamais toutes les saloperies que t'as pu proférer et l'accueil charmant réservés aux gens qui postaient pour la première fois. Pauvre médiocre. ps : sous quelle forme vas-tu réapparaître : CHARLE, ciber, paintit, webart ? * pour les puristes inner à représenté une MG 40, quelle idée saugrenue ... |
fran | Re :A 1815 Il y a 18 ans |
Si je puis me permettre, la différence entre Inner et ce personnage est l'âge ...On peut peut-être lui pardonner cette maladresse d'ado...Je pense qu'elle a parfaitement compris d'ailleurs ,-) J'espère cette fois-ci ne pas me tromper (je pense que tu comprendras ;) Mon cher 1815, les personnes à multiples pseudos sont plus présentes qu'on ne le pense sur ce forum ... Mais peu importe si elles savent rester correctes comme tu le suggères si bien, surtout envers "les nouveaux forumeurs" (vrai que parfois cela irrite ce manque de sincérité, ce que je déteste le plus : le mensonge) bonne nuit à toi A très bientôt grosses bises fran ----- 1815 a écrit ----- Très réussie cette représentation du château de Siegmaringen. Il manque cependant une MG 42 au premier plan ( voir le dernier post d'inner* ) et quelques Waffen ss ( voir mon profil ) patrouillant dans le lointain, derrière les barbelés. La perpective sur la droite est foireuse. Je n'oublierai jamais toutes les saloperies que t'as pu proférer et l'accueil charmant réservés aux gens qui postaient pour la première fois. Pauvre médiocre. ps : sous quelle forme vas-tu réapparaître : CHARLE, ciber, paintit, webart ? * pour les puristes inner à représenté une MG 40, quelle idée saugrenue ... |
manuela | Re :A 1815 et Fran Il y a 18 ans |
Du moment que nous gardons à l'esprit que nous sommes quand même sur Internet. Malheureusement n'importe qui peut se trouver derrière le clavier, le bon, le mauvais. Et ça il faut qu'on s'en rappelle. Nous on se connait c'est le principal non ? Alors s'il y en a 36 qui changent de pseudo à tout bout de champs finalement qu'importe on les reconnait quand même. Allez au dodo et souhaitez moi de retrouver l'inspiration !!!! Bisous à vous 2 Manuela ----- fran a écrit ----- Si je puis me permettre, la différence entre Inner et ce personnage est l'âge ...On peut peut-être lui pardonner cette maladresse d'ado...Je pense qu'elle a parfaitement compris d'ailleurs ,-) J'espère cette fois-ci ne pas me tromper (je pense que tu comprendras ;) Mon cher 1815, les personnes à multiples pseudos sont plus présentes qu'on ne le pense sur ce forum ... Mais peu importe si elles savent rester correctes comme tu le suggères si bien, surtout envers "les nouveaux forumeurs" (vrai que parfois cela irrite ce manque de sincérité, ce que je déteste le plus : le mensonge) bonne nuit à toi A très bientôt grosses bises fran ----- 1815 a écrit ----- Très réussie cette représentation du château de Siegmaringen. Il manque cependant une MG 42 au premier plan ( voir le dernier post d'inner* ) et quelques Waffen ss ( voir mon profil ) patrouillant dans le lointain, derrière les barbelés. La perpective sur la droite est foireuse. Je n'oublierai jamais toutes les saloperies que t'as pu proférer et l'accueil charmant réservés aux gens qui postaient pour la première fois. Pauvre médiocre. ps : sous quelle forme vas-tu réapparaître : CHARLE, ciber, paintit, webart ? * pour les puristes inner à représenté une MG 40, quelle idée saugrenue ... |
casanova | Re :A 1815 et Fran Il y a 18 ans |
Tres nette amélioration du coup de pinceau de puis la période paintit, c'est en forgant qu'on devient forgeron ----- manuela a écrit ----- Du moment que nous gardons à l'esprit que nous sommes quand même sur Internet. Malheureusement n'importe qui peut se trouver derrière le clavier, le bon, le mauvais. Et ça il faut qu'on s'en rappelle. Nous on se connait c'est le principal non ? Alors s'il y en a 36 qui changent de pseudo à tout bout de champs finalement qu'importe on les reconnait quand même. Allez au dodo et souhaitez moi de retrouver l'inspiration !!!! Bisous à vous 2 Manuela ----- fran a écrit ----- Si je puis me permettre, la différence entre Inner et ce personnage est l'âge ...On peut peut-être lui pardonner cette maladresse d'ado...Je pense qu'elle a parfaitement compris d'ailleurs ,-) J'espère cette fois-ci ne pas me tromper (je pense que tu comprendras ;) Mon cher 1815, les personnes à multiples pseudos sont plus présentes qu'on ne le pense sur ce forum ... Mais peu importe si elles savent rester correctes comme tu le suggères si bien, surtout envers "les nouveaux forumeurs" (vrai que parfois cela irrite ce manque de sincérité, ce que je déteste le plus : le mensonge) bonne nuit à toi A très bientôt grosses bises fran ----- 1815 a écrit ----- Très réussie cette représentation du château de Siegmaringen. Il manque cependant une MG 42 au premier plan ( voir le dernier post d'inner* ) et quelques Waffen ss ( voir mon profil ) patrouillant dans le lointain, derrière les barbelés. La perpective sur la droite est foireuse. Je n'oublierai jamais toutes les saloperies que t'as pu proférer et l'accueil charmant réservés aux gens qui postaient pour la première fois. Pauvre médiocre. ps : sous quelle forme vas-tu réapparaître : CHARLE, ciber, paintit, webart ? * pour les puristes inner à représenté une MG 40, quelle idée saugrenue ... |
fran | Re :A Manue Il y a 18 ans |
Ben ma Manue...tu es en manque d'inspiration ?? zut alors, je suis sure que cela va venir pas de soucis !!! Tu as raison, on les reconnait de toute façon ... (1er cours d'aqua avec une pro cet AM, géant ...elle donne tant !!!) J'ai fait un pt dessin à l'encre de chine aujourd'hui (tt petit) mais c'est un régal de s'y remettre ..à suivre. Bonne nuit bisous fran ----- manuela a écrit ----- Du moment que nous gardons à l'esprit que nous sommes quand même sur Internet. Malheureusement n'importe qui peut se trouver derrière le clavier, le bon, le mauvais. Et ça il faut qu'on s'en rappelle. Nous on se connait c'est le principal non ? Alors s'il y en a 36 qui changent de pseudo à tout bout de champs finalement qu'importe on les reconnait quand même. Allez au dodo et souhaitez moi de retrouver l'inspiration !!!! Bisous à vous 2 Manuela ----- fran a écrit ----- Si je puis me permettre, la différence entre Inner et ce personnage est l'âge ...On peut peut-être lui pardonner cette maladresse d'ado...Je pense qu'elle a parfaitement compris d'ailleurs ,-) J'espère cette fois-ci ne pas me tromper (je pense que tu comprendras ;) Mon cher 1815, les personnes à multiples pseudos sont plus présentes qu'on ne le pense sur ce forum ... Mais peu importe si elles savent rester correctes comme tu le suggères si bien, surtout envers "les nouveaux forumeurs" (vrai que parfois cela irrite ce manque de sincérité, ce que je déteste le plus : le mensonge) bonne nuit à toi A très bientôt grosses bises fran ----- 1815 a écrit ----- Très réussie cette représentation du château de Siegmaringen. Il manque cependant une MG 42 au premier plan ( voir le dernier post d'inner* ) et quelques Waffen ss ( voir mon profil ) patrouillant dans le lointain, derrière les barbelés. La perpective sur la droite est foireuse. Je n'oublierai jamais toutes les saloperies que t'as pu proférer et l'accueil charmant réservés aux gens qui postaient pour la première fois. Pauvre médiocre. ps : sous quelle forme vas-tu réapparaître : CHARLE, ciber, paintit, webart ? * pour les puristes inner à représenté une MG 40, quelle idée saugrenue ... |