Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | rigoletto Il y a 18 ans |
casanova | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
jean-from | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
C'est sympa et rigolo tes clowns. Belle réalisation. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
anne | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
C'est marrant de voir comme tu passes d'abord par la réalisation parfaite du visage avant de le maquiller. Merci ----- jean-from a écrit ----- C'est sympa et rigolo tes clowns. Belle réalisation. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
fran | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
Bonsoir Casanova, j'aime bcp tes clowns aux yeux bleus de surcroit ! Leur regard m'attire ,) Bravo fran b>----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
Mesange | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
As-tu été inspiré par un braqueur de banque déguisé en clown?? :-) En fait, j'aime beaucoup! ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
au départ c'est la tete d'un bluesman américain, son expression me plaisait bien, dès que le perso a été fait il n'y a eu qu'a le maquillé. si je partais avec le dessin de base d'un clown...et ben ça serait un clown partant d'un portrait qu'on maquille en clown ben la je sais pas ce que ça va donner, c'est plus agréable de découvrir l'effet que ça donne une fois fini, ----- Mesange a écrit ----- As-tu été inspiré par un braqueur de banque déguisé en clown?? :-) En fait, j'aime beaucoup! ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
Eyes | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
superbe casa! toujours avec cette palette pas chere? ça n'enleve pas ton talent... Bien à toi ----- casanova a écrit ----- au départ c'est la tete d'un bluesman américain, son expression me plaisait bien, dès que le perso a été fait il n'y a eu qu'a le maquillé. si je partais avec le dessin de base d'un clown...et ben ça serait un clown partant d'un portrait qu'on maquille en clown ben la je sais pas ce que ça va donner, c'est plus agréable de découvrir l'effet que ça donne une fois fini, ----- Mesange a écrit ----- As-tu été inspiré par un braqueur de banque déguisé en clown?? :-) En fait, j'aime beaucoup! ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
Mr Felix | Re :rigoletto Il y a 18 ans |
Ave Casanova Bon, si j'ai bien compris le principe 1] tu peint ta dulciné habillé 2] tu la deshabille Becot a la 'portugaise' Mr Felix ----- casanova a écrit ----- au départ c'est la tete d'un bluesman américain, son expression me plaisait bien, dès que le perso a été fait il n'y a eu qu'a le maquillé. si je partais avec le dessin de base d'un clown...et ben ça serait un clown partant d'un portrait qu'on maquille en clown ben la je sais pas ce que ça va donner, c'est plus agréable de découvrir l'effet que ça donne une fois fini, ----- Mesange a écrit ----- As-tu été inspiré par un braqueur de banque déguisé en clown?? :-) En fait, j'aime beaucoup! ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |
aaah la portugaise... toujours a sa place, JAMAIS elle ne demande rien ni ne dis rien. ----- Mr Felix a écrit ----- Ave Casanova Bon, si j'ai bien compris le principe 1] tu peint ta dulciné habillé 2] tu la deshabille Becot a la 'portugaise' Mr Felix ----- casanova a écrit ----- au départ c'est la tete d'un bluesman américain, son expression me plaisait bien, dès que le perso a été fait il n'y a eu qu'a le maquillé. si je partais avec le dessin de base d'un clown...et ben ça serait un clown partant d'un portrait qu'on maquille en clown ben la je sais pas ce que ça va donner, c'est plus agréable de découvrir l'effet que ça donne une fois fini, ----- Mesange a écrit ----- As-tu été inspiré par un braqueur de banque déguisé en clown?? :-) En fait, j'aime beaucoup! ----- casanova a écrit ----- et encore du clown.....c'est la passe du momment |