Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :1er Tableau 2007 |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
8-1-2007 11:14 |
Contenu :
|
|
peux-tu m'expliquer ce qu'est cette technique, je vais sûrement te paraître inclute, mais il est vrai que bien des termes techniques me sont inconnus, est-le fait de me peindre qu'avec les couleurs primaires.
béa ----- jean-from a écrit ----- Ce résultat en si peu de temps est dû en partie à la technique "Alla Prima" qui oblige à terminer absolument au plus vite, mais pour arriver à ce résultat là, je crois que c'est l'aboutissement de 40 ans de peinture et je pense que j'étais prêt pour cette technique que je n'avais jamais essayé auparavant. En fait si, j'avais déjà essayé il y a quelques années, mais le tableau était parti aussitôt à la poubelle, moi-même je ne comprenais pas ce que j'avais éssayé de peindre. ----- bea a écrit ----- superbe, trés lumineux. ton travail est admirable, comment peux-tu arriver à de tels résultats en si peu de temps......... béa ----- jean-from a écrit ----- Voici mon 1er tableau 2007. Réalisation au couteau, technique "Alla Prima", petit format: 25,5cmx37,5cm. Peinture à l'huile sur papier spécial huile. Temps total de réalisation= 1h 30mn, peinture directe sans dessin préalable et sans sous couche de couverture. C'est un paysage du jura photographié lors d'un séjour à la neige, un début d'hiver. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |