Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
fran | Re :ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
bibiche | Re :ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Elle est gaie ta petite fourmi ;o)) fran ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette oui fran avec le manque de soleil qu il y a faut bien s en mettre plein les yeux |
Tu as raison ..Le soleil nous manque ! ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Elle est gaie ta petite fourmi ;o)) fran ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette oui fran avec le manque de soleil qu il y a faut bien s en mettre plein les yeux |
sjaklien | Re :ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
----- sjaklien a écrit ----- Tu as de l'imagination et c'est bien! Ta fourmi est sympa! Sjaklien merçi sjaklien, mais e ne l ai pas imaginé malheureusement je n ai fait que copier ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette |
patinette | Re :ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
Salut Bibiche Quand je regarde, je vois derrière "ta fourmi", une femme girafe africaine les seins pointant vers le haut, et qui se trémousse sous le soleil. L'année 2007 est bien partie, ce n'est pas de ton imagiation mais tu as les pinceaux en main, super! ----- bibiche a écrit ----- ----- sjaklien a écrit ----- Tu as de l'imagination et c'est bien! Ta fourmi est sympa! Sjaklien merçi sjaklien, mais e ne l ai pas imaginé malheureusement je n ai fait que copier ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette |
----- patinette a écrit ----- Salut Bibiche Quand je regarde, je vois derrière "ta fourmi", une femme girafe africaine les seins pointant vers le haut, et qui se trémousse sous le soleil. merçi patinette ,tu sais en ce moment le moral n est pas au beau fixe alors les compliments me vont droit au coeur L'année 2007 est bien partie, ce n'est pas de ton imagiation mais tu as les pinceaux en main, super! ----- bibiche a écrit ----- ----- sjaklien a écrit ----- Tu as de l'imagination et c'est bien! Ta fourmi est sympa! Sjaklien merçi sjaklien, mais e ne l ai pas imaginé malheureusement je n ai fait que copier ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette |
Pense au soleil et à ta fourmi ...il est dans ton coeur ce soleil ;o) bises fran ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Salut Bibiche Quand je regarde, je vois derrière "ta fourmi", une femme girafe africaine les seins pointant vers le haut, et qui se trémousse sous le soleil. merçi patinette ,tu sais en ce moment le moral n est pas au beau fixe alors les compliments me vont droit au coeur L'année 2007 est bien partie, ce n'est pas de ton imagiation mais tu as les pinceaux en main, super! ----- bibiche a écrit ----- ----- sjaklien a écrit ----- Tu as de l'imagination et c'est bien! Ta fourmi est sympa! Sjaklien merçi sjaklien, mais e ne l ai pas imaginé malheureusement je n ai fait que copier ----- bibiche a écrit ----- voila ma peinture du wee kend je ne me suis pas cassée la tête,je suis a cour d'idées , la photo n est pas tres nette |
daf | Re :ma'mzelle fourmie Il y a 18 ans |
ah de l'originalité. Merci David |
----- daf a écrit ----- ah de l'originalité. Merci David merçi david j aime beaucoup ce que tu fait |
----- daf a écrit ----- ah de l'originalité. Merci David merçi david j aime beaucoup ce que tu fait |
----- bibiche a écrit ----- ----- daf a écrit ----- ah de l'originalité. Merci David merçi david j aime beaucoup ce que tu fait oups! ça a beugé hé bien tu le sais maintenant que j aime ta peinture lol |