Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Paysage suite Il y a 18 ans |
Bonne année à tous! Voici la continuité de mon travail sur ce paysage enneigé. Désolé, la photo n'est pour le moment pas prise à la lumière du jour et les couleurs, c'est pas tout à fait ça en réel, mais cela vous laisse tout de même une vue d'ensemble de la toile. J'ai encore pas mal de travail sur celle-ci et je vous la reposterais sans doute une fois complètement terminée. Bonne année à tous Hervé |
alt | Je n'y comprends plus rien §§ Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- Bonne année à tous! Voici la continuité de mon travail sur ce paysage enneigé. Désolé, la photo n'est pour le moment pas prise à la lumière du jour et les couleurs, c'est pas tout à fait ça en réel, mais cela vous laisse tout de même une vue d'ensemble de la toile. J'ai encore pas mal de travail sur celle-ci et je vous la reposterais sans doute une fois complètement terminée. Bonne année à tous Hervé |
sina | Re :Je n'y comprends plus rien §§ Il y a 18 ans |
Eyes, merci d'affirmer qu'effectivement il y'a du charlatanisme et du n'importe quoi mais pas seulement dans l'art abstrait. Sina ----- alt a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Bonne année à tous! Voici la continuité de mon travail sur ce paysage enneigé. Désolé, la photo n'est pour le moment pas prise à la lumière du jour et les couleurs, c'est pas tout à fait ça en réel, mais cela vous laisse tout de même une vue d'ensemble de la toile. J'ai encore pas mal de travail sur celle-ci et je vous la reposterais sans doute une fois complètement terminée. Bonne année à tous Hervé |