Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | avant hier nuit Il y a 18 ans |
casanova | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
fran | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
le moins que l'on puisse dire c'est original ;o) (quel parfum,du miel ???... tes narghilés, on sait jamais...) Bravo fran ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- nuit du 4 janvier 5h30 de travail 4 cafés et 4 narghilés améliorés |
bea | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
original c'est vrai, et la progression du travail est interressante étant débutante et n'ayant jamais pris de cours l'évolution de ton travailm'apporte beaucoup. j'apprécie ton tableau, il est trés plaisant. béa ----- fran a écrit ----- le moins que l'on puisse dire c'est original ;o) (quel parfum,du miel ???... tes narghilés, on sait jamais...) Bravo fran ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- nuit du 4 janvier 5h30 de travail 4 cafés et 4 narghilés améliorés |
Mesange | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
Félicitation pour ta rapidité d'exécution. Dans mon cas, il se serait surement espacé une semaine entre chaque étape. Original et très bien fait! ----- casanova a écrit ----- nuit du 4 janvier 5h30 de travail 4 cafés et 4 narghilés améliorés |
anne | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
Seulement 4 cafés ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans tes narguilés, mais le résultat est particulièrement agréable à regarder, outre l'originalité et la qualié d'éxécution. Bonne année ! |
casanova | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
dans le narghile il y a un nouveau tabac..menthe et chocolat, ça goute les bonbons afther eigh c'est pas mauvais mais un peu écoeurant. ( plus l'améliorant mais ça c'est verboten) quand au café...du café soluble même pas de m"expresso un bon feu de bois et bien sur pink floyd dans les oreilles, rien de tel que la nuit pour peindre quelle tranquilité ----- anne a écrit ----- Seulement 4 cafés ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans tes narguilés, mais le résultat est particulièrement agréable à regarder, outre l'originalité et la qualié d'éxécution. Bonne année ! |
anne | Re :avant hier nuit Il y a 18 ans |
Ah ben vi, Pink Floyd ! j'comprends mieux maintenant ! ----- casanova a écrit ----- dans le narghile il y a un nouveau tabac..menthe et chocolat, ça goute les bonbons afther eigh c'est pas mauvais mais un peu écoeurant. ( plus l'améliorant mais ça c'est verboten) quand au café...du café soluble même pas de m"expresso un bon feu de bois et bien sur pink floyd dans les oreilles, rien de tel que la nuit pour peindre quelle tranquilité ----- anne a écrit ----- Seulement 4 cafés ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans tes narguilés, mais le résultat est particulièrement agréable à regarder, outre l'originalité et la qualié d'éxécution. Bonne année ! |