Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |
2lyly | Re :tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
que du bien! Ev ----- bea a écrit ----- j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |
jean-from | Re :tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
C'est très bien comme cela, n'y touches plus. ----- bea a écrit ----- j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |
bea | Re :tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
merci, tes conseils m'ont été d'un grand secours. à bientôt ----- jean-from a écrit ----- C'est très bien comme cela, n'y touches plus. ----- bea a écrit ----- j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |
manuela | Re :tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
Superbe ----- bea a écrit ----- j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |
bea | Re :tableau en cours apres retouches Il y a 18 ans |
merci manuela, c'est gr^ce à vos conseils ----- manuela a écrit ----- Superbe ----- bea a écrit ----- j'ai esayé de suivre vos conseils, je pense qu'il y a du mieux, quand pensez-vous ? meci à tous pour vos conseils. béa |