Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |
2lyly | Re :village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
dis, c'est pas celui de la grotte quand même? ... en tous les cas, typique Ev ----- bea a écrit ----- il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |
jean-from | Re :village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
Ce village des Voges est superbe, on aimerait y habiter. La composition est bonne, le vert des plans moyens est trop cru, il faudrait les éclaircir un peu en les grisant, de plus il faut varier les couleurs de verts pour éviter la monotonie, ajouter quelques touches de jaunes orangé ou de marron/rouge pour faire vibrer. ----- 2lyly a écrit ----- dis, c'est pas celui de la grotte quand même? ... en tous les cas, typique Ev ----- bea a écrit ----- il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |
jean-from | Re :village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
Tout ce que j'ai dit là est également valable pour le tableau de "Belle Maman". ----- jean-from a écrit ----- Ce village des Voges est superbe, on aimerait y habiter. La composition est bonne, le vert des plans moyens est trop cru, il faudrait les éclaircir un peu en les grisant, de plus il faut varier les couleurs de verts pour éviter la monotonie, ajouter quelques touches de jaunes orangé ou de marron/rouge pour faire vibrer. ----- 2lyly a écrit ----- dis, c'est pas celui de la grotte quand même? ... en tous les cas, typique Ev ----- bea a écrit ----- il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |
bea | Re :village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
merci pour tes apréciations jean-from, ça me permettra de m'améliorer, par contre les plans moyens en vert sont nettement moins cru sur l'original, tout comme mon modèle pour les perroquets blancs qui resort avec des nuances jaunes qui ne sont pas sur ma photo. j'ai repris une photo, espérant que les teintes seront plus réelles ----- jean-from a écrit ----- Tout ce que j'ai dit là est également valable pour le tableau de "Belle Maman". ----- jean-from a écrit ----- Ce village des Voges est superbe, on aimerait y habiter. La composition est bonne, le vert des plans moyens est trop cru, il faudrait les éclaircir un peu en les grisant, de plus il faut varier les couleurs de verts pour éviter la monotonie, ajouter quelques touches de jaunes orangé ou de marron/rouge pour faire vibrer. ----- 2lyly a écrit ----- dis, c'est pas celui de la grotte quand même? ... en tous les cas, typique Ev ----- bea a écrit ----- il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |
bea | Re :village vosgien vue de chez moi Il y a 18 ans |
he non 2lyly je ne connais pas cette grotte, dans quel coin est-elle ? ----- 2lyly a écrit ----- dis, c'est pas celui de la grotte quand même? ... en tous les cas, typique Ev ----- bea a écrit ----- il y aurait sûrement beaucoup de corrections à apporter, mais ça donnera quand même un aperçu des vosges à jean-from. à bientôt. béa |