Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | en souvenir de mes petits loups Il y a 18 ans |
débutante dans la peinture, j'ai commencé début 2006, c'est mon deuxième tableau, réalisé en souvenir de mes trois chiens disparus entre février 2005 et mai 2006 à l'age de 13ans pour le 1er celui du haut, 15 ans celui de gauche et ma rouquine à droite allait avoir 16ans. je serais heureuse d'avoir vos critiques pour me permettre de progresser. merci à vous. bonne et heureuse année à tous. |
manuela | Re :en souvenir de mes petits loups Il y a 18 ans |
Pas si débutante !!! Bravo pour les reproductions. Je ne dessine pas d'animaux car je n'y arrive pas et j'admire ce que tu as fait. De plus ça me rappelle mon husky que j'ai eu il y a bien longtemps et aussi disparu. ----- bea a écrit ----- débutante dans la peinture, j'ai commencé début 2006, c'est mon deuxième tableau, réalisé en souvenir de mes trois chiens disparus entre février 2005 et mai 2006 à l'age de 13ans pour le 1er celui du haut, 15 ans celui de gauche et ma rouquine à droite allait avoir 16ans. je serais heureuse d'avoir vos critiques pour me permettre de progresser. merci à vous. bonne et heureuse année à tous. |
anne | Re :en souvenir de mes petits loups Il y a 18 ans |
Ils sont très beaux tes petits loups. Bel hommage ! ----- bea a écrit ----- débutante dans la peinture, j'ai commencé début 2006, c'est mon deuxième tableau, réalisé en souvenir de mes trois chiens disparus entre février 2005 et mai 2006 à l'age de 13ans pour le 1er celui du haut, 15 ans celui de gauche et ma rouquine à droite allait avoir 16ans. je serais heureuse d'avoir vos critiques pour me permettre de progresser. merci à vous. bonne et heureuse année à tous. |