Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
Voici un tableau dédié à l'artiste inconnu. Il y a bien des monuments aux soldats inconnus... Je penses qu'il y aura plus d'artistes qui resteront dans l'anonymat( dont moi) que de soldats alors voila. David |
1815 | Re :à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
Bel hommage aux obscurs. Ton oeuvre me fait penser à un fond sous marin. Très chouette ! |
daf | Re :à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
merci.c'est du à ce foutu bleu caeruleum qui vire au turquoise des qu'on le mélange... c'est un avis personnel. David |
manuela | Re :à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
Artiste inconnu? Je ne pense pas que tu le resteras longtemps... C'est trop beau ce que tu fais. Ce bleu et ce rose fascinent. Bonnes fêtes Manuela ----- daf a écrit ----- Voici un tableau dédié à l'artiste inconnu. Il y a bien des monuments aux soldats inconnus... Je penses qu'il y aura plus d'artistes qui resteront dans l'anonymat( dont moi) que de soldats alors voila. David |
n'en jette plus! je vais prendre la grosse tete! merci David |
fran | Re :à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
Ben en voilà une bonne idée ... es-tu sur pour l'anonymat toi ??? fran ----- daf a écrit ----- Voici un tableau dédié à l'artiste inconnu. Il y a bien des monuments aux soldats inconnus... Je penses qu'il y aura plus d'artistes qui resteront dans l'anonymat( dont moi) que de soldats alors voila. David |
trop sympa Fran. David |
anne | Re :à la mémoire de l'artiste inconnu Il y a 18 ans |
Au nom de tous les artistes inconnus : BRAVO et MERCI |