Forum Peinture à l'huile & acrylique: NOUVELLE VENUE MAIS.....

NOUVELLE VENUE MAIS.....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ISP
NOUVELLE VENUE MAIS.....
Il y a 18 ans
BONJOUR
JE TROUVE LES CONSEILS SOUVENT TRES UTILES ET JUDICIEUX
JE ME LANCE DANS LA PEINTURE ACRYLIQUE ABSTRAITE ET Y PUISE UNE ENERGIE EMPLIE DE SERENITE
JE VOUDRAIS TRANSMETTRE CELA DANS MES TOILES
POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE L ASSOCIATION DES COULEURS DANS CE TABLEAU

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET VOTRE ATTENTION
mj
Re :NOUVELLE VENUE MAIS.....
Il y a 18 ans
bienvenue ISP

Pour ma part, je n'ai pas de culture abstraite, donc difficile de te donner un avis oblectif. Toutefois, les couleurs sont harmonieuses et attirent le regard sur le symbole centrale, mais le symbole du coin me gêne beaucoup plus, il déséquilibre la toile. enfin, il me semble...

----- ISP a écrit -----

BONJOUR
JE ME LANCE DANS LA PEINTURE ACRYLIQUE ABSTRAITE ET Y PUISE UNE ENERGIE EMPLIE DE SERENITE
POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE L ASSOCIATION DES COULEURS DANS CE TABLEAU

ISP
Il y a 18 ans
----- mj a écrit -----
merci d'avoir pris le temps de me repondre et de fait on m'a fait cette remarque sur le symbole en bas à droite, je pense devoir centrer le sujet un peu mieux la prochaine fois, j'ai mis deux autres toiles dans le forum demande de critique, si vous avez le temps..... merci encore

bienvenue ISP

Pour ma part, je n'ai pas de culture abstraite, donc difficile de te donner un avis oblectif. Toutefois, les couleurs sont harmonieuses et attirent le regard sur le symbole centrale, mais le symbole du coin me gêne beaucoup plus, il déséquilibre la toile. enfin, il me semble...

----- ISP a écrit -----

BONJOUR

telart
Il y a 18 ans
----- ISP a écrit -----

----- mj a écrit -----
merci d'avoir pris le temps de me repondre et de fait on m'a fait cette remarque sur le symbole en bas à droite, je pense devoir centrer le sujet un peu mieux la prochaine fois, j'ai mis deux autres toiles dans le forum demande de critique, si vous avez le temps..... merci encore

bienvenue ISP

----- ISP a écrit -----

BONJOUR

pour moi une toile je l aime ou pas : celui ci il ne m accroche pas du tout je le trouve fade , sans interet, par contre j aime beaucoup les deux autres surtout le deuxieme belles couleures

Liens commerciaux