Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :NOUVELLE VENUE MAIS..... |
Auteur :
|
telart |
Date et heure :
|
22-12-2006 18:17 |
Contenu :
|
|
----- ISP a écrit -----
----- mj a écrit ----- merci d'avoir pris le temps de me repondre et de fait on m'a fait cette remarque sur le symbole en bas à droite, je pense devoir centrer le sujet un peu mieux la prochaine fois, j'ai mis deux autres toiles dans le forum demande de critique, si vous avez le temps..... merci encore bienvenue ISP Pour ma part, je n'ai pas de culture abstraite, donc difficile de te donner un avis oblectif. Toutefois, les couleurs sont harmonieuses et attirent le regard sur le symbole centrale, mais le symbole du coin me gêne beaucoup plus, il déséquilibre la toile. enfin, il me semble... ----- ISP a écrit ----- BONJOUR JE TROUVE LES CONSEILS SOUVENT TRES UTILES ET JUDICIEUX JE ME LANCE DANS LA PEINTURE ACRYLIQUE ABSTRAITE ET Y PUISE UNE ENERGIE EMPLIE DE SERENITE JE VOUDRAIS TRANSMETTRE CELA DANS MES TOILES POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE L ASSOCIATION DES COULEURS DANS CE TABLEAU MERCI POUR VOTRE TEMPS ET VOTRE ATTENTION pour moi une toile je l aime ou pas : celui ci il ne m accroche pas du tout je le trouve fade , sans interet, par contre j aime beaucoup les deux autres surtout le deuxieme belles couleures |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
NOUVELLE VENUE MAIS..... |
ISP
|
Il y a 18 ans | |