Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
pathy | acrylique et vernis Il y a 18 ans |
bonjour à tous quelqu'un peut il me conseiller... quel vernis utiliser pour protéger des peintures acryliques avec empâtements??? Un médium suffit- il? merci et bonne journée |
dangle | Re :acrylique et vernis Il y a 18 ans |
----- pathy a écrit ----- bonjour à tous quelqu'un peut il me conseiller... quel vernis utiliser pour protéger des peintures acryliques avec empâtements??? Un médium suffit- il? merci et bonne journée bonjour pathy moi j'utilise acrylic picture varnish glossy 114 c'est un vernis brillant pour acrylique je le trouve pas mal a++++++ |
pathy | Re :acrylique et vernis Il y a 18 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- pathy a écrit ----- bonjour à tous quelqu'un peut il me conseiller... quel vernis utiliser pour protéger des peintures acryliques avec empâtements??? Un médium suffit- il? merci et bonne journée bonjour pathy moi j'utilise acrylic picture varnish glossy 114 c'est un vernis brillant pour acrylique je le trouve pas mal a++++++ merci beaucoup.... désolée pour la photo... je n'arrive pas à la joindre. Je devrais certainement la compresser. à bientôt... |
fran | Re :acrylique et vernis Il y a 18 ans |
desolée mais on ne voit pas ta photo ?? ----- pathy a écrit ----- bonjour à tous quelqu'un peut il me conseiller... quel vernis utiliser pour protéger des peintures acryliques avec empâtements??? Un médium suffit- il? merci et bonne journée |
dangle | Re :acrylique et vernis Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- desolée mais on ne voit pas ta photo ?? ----- pathy a écrit ----- bonjour à tous quelqu'un peut il me conseiller... quel vernis utiliser pour protéger des peintures acryliques avec empâtements??? Un médium suffit- il? merci et bonne journée j'éspere que tu vas reussir a copresser ta photo a+++++ |