Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mesange | Attention! Il y a 18 ans |
bibiche | Re :Attention! Il y a 18 ans |
----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) ha enfin quelque chose de gai,au moin là je n ai pas la chaire de poule!! |
1815 | Re :Attention! Il y a 18 ans |
Hello, It is very cute! Toi aussi, Mésange tu donnes dans le trash ? Je plaisante. Pas forcément une image trés positive de la femme, me trompe-je ? L'éléphant bourru, fervent défenseur des hamsters. |
Mesange | Re :Attention! Il y a 18 ans |
T'en fais pas pour la femme d'aujourd'hui 1815, quand elle s'fait manipuler, c'est par pur égoïsme de sa part. La femme moderne choisit ses bourreaux judidieusement. :-) ----- 1815 a écrit ----- Hello, It is very cute! Toi aussi, Mésange tu donnes dans le trash ? Je plaisante. Pas forcément une image trés positive de la femme, me trompe-je ? L'éléphant bourru, fervent défenseur des hamsters. |
...Et oui ! Si il y a des machos, c'est parce que y' a de la demande ... ...Bon, je m'en retourne à ma vaisselle moi ! ----- Mesange a écrit ----- T'en fais pas pour la femme d'aujourd'hui 1815, quand elle s'fait manipuler, c'est par pur égoïsme de sa part. La femme moderne choisit ses bourreaux judidieusement. :-) ----- 1815 a écrit ----- Hello, It is very cute! Toi aussi, Mésange tu donnes dans le trash ? Je plaisante. Pas forcément une image trés positive de la femme, me trompe-je ? L'éléphant bourru, fervent défenseur des hamsters. |
patinette | Re :Attention! Il y a 18 ans |
I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
patinette | Re :Attention! Il y a 18 ans |
Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
2lyly | Re :Attention! Il y a 18 ans |
Oh Mésange, ce trait rouge, sanguinolent, défiguration du schéma féminin, quelle violence! le sang qui coule et sépare la lumière et l'ombre..... Tu a bien fait de nous prévenir... (Je plaisante, je précise, on sait jamais...) merci à toi du partage Bises Ev ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
Aurais-je laissé, par mégarde, un message démontrant hors de tous doutes qu'une partie de moi est perturbée et en déficit d'attention???? ;-) J'vous quitte, mon gourou maître shiatsu vient d'arriver avec ses aiguilles à tricoter dans l'espoir de m'enlever à grands coups d'acupuncture mes douleurs pelviennes chroniques. Bonne Nuit! Ayoye! Héhé Bonne Nuit Mes anges! Bises ----- 2lyly a écrit ----- Oh Mésange, ce trait rouge, sanguinolent, défiguration du schéma féminin, quelle violence! le sang qui coule et sépare la lumière et l'ombre..... Tu a bien fait de nous prévenir... (Je plaisante, je précise, on sait jamais...) merci à toi du partage Bises Ev ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
En penchant ma tête vers le bas, je n'vois rien qui puisse altérer ma vivacité d'esprit et mon jugement! ;-) ----- 1815 a écrit ----- ...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
Chère Mésange, Concernant la gent masculine, c'est à mon sens, une vue un peu courte;-) Anatomiquement vôtre. ----- Mesange a écrit ----- En penchant ma tête vers le bas, je n'vois rien qui puisse altérer ma vivacité d'esprit et mon jugement! ;-) ----- 1815 a écrit ----- ...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
Désolée pour la synthèse de mon raisonnement, c'est mon p'tit côté masculin. :-) ----- 1815 a écrit ----- Chère Mésange, Concernant la gent masculine, c'est à mon sens, une vue un peu courte;-) Anatomiquement vôtre. ----- Mesange a écrit ----- En penchant ma tête vers le bas, je n'vois rien qui puisse altérer ma vivacité d'esprit et mon jugement! ;-) ----- 1815 a écrit ----- ...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
anne | Re :Attention! Il y a 18 ans |
N'empêche qu'on a toutes compris et qu'on s'ait à quoi s'en tenir !! :-D (entre nous, qui en doutait ?) ----- Mesange a écrit ----- Désolée pour la synthèse de mon raisonnement, c'est mon p'tit côté masculin. :-) ----- 1815 a écrit ----- Chère Mésange, Concernant la gent masculine, c'est à mon sens, une vue un peu courte;-) Anatomiquement vôtre. ----- Mesange a écrit ----- En penchant ma tête vers le bas, je n'vois rien qui puisse altérer ma vivacité d'esprit et mon jugement! ;-) ----- 1815 a écrit ----- ...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |
Et tu te tiens à quoi ? Endymion,-) ----- anne a écrit ----- N'empêche qu'on a toutes compris et qu'on s'ait à quoi s'en tenir !! :-D (entre nous, qui en doutait ?) ----- Mesange a écrit ----- Désolée pour la synthèse de mon raisonnement, c'est mon p'tit côté masculin. :-) ----- 1815 a écrit ----- Chère Mésange, Concernant la gent masculine, c'est à mon sens, une vue un peu courte;-) Anatomiquement vôtre. ----- Mesange a écrit ----- En penchant ma tête vers le bas, je n'vois rien qui puisse altérer ma vivacité d'esprit et mon jugement! ;-) ----- 1815 a écrit ----- ...Tu crois que Mésange est un homme ? ----- patinette a écrit ----- Parée!!! je viens de lire sur le net: club pour hommes à Montréal!!! Tu vas à Montréal toi ?? (mdr) bizzz du soir ----- 1815 a écrit ----- Oh moi tu sais, les Eves tentatrices, les auxiliaires lubriques du démon...Même Parée ne m'a pas effleuré,-) ps: je dis tout cela parce que madame 1815 me lit. L'hypo...condriaque Bisous Pat. ----- patinette a écrit ----- I am shocking... Du rose, du orange, des jolies filles, des sourires, comment ne pas faire de cauchemar cette nuit?... (mdr) PS: 1815, t'inquiète pas pour les filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et sur la distance face à ces messieurs, elles sont plus résistantes! ----- Mesange a écrit ----- Cette oeuvre peut choquer certains adeptes de c'forum puisqu'elle contient des rires, d'la bouffe, des bébés propres et en santé ainsi que des filles cutes! :-) |