Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :suis trop scolaire? |
Auteur :
|
troll |
Date et heure :
|
13-12-2006 15:28 |
Contenu :
|
|
merci pour le lien de ton site
continu à peindre fait toi plaisir, petit à petit tu apprendra les techniques qui te permettrons de réaliser les peintures que tu a en toi c'est sans doute trop tôt pour exposer en galerie, ça viendra quand le moment sera venu pour savoir ce qui ce vend en galerie, c'est pas facile à définir par écrit, il faut faire régulièrement le tour des galeries dans ton coin, ça permet en plus d'apprendre beaucoup de choses @+ ----- dangle a écrit ----- bonsoir marc effectivement tu n'as pas était bléssant je vais essaie de répondre si tu veux voir plus de mon travail va sur http://tetelle49.skyblog.com quand a percevoir ma personalitée et bien je ne peinds pas pour la dévoiler je peinds avec mes emotions donc si j'ai un coup de coeur ou avec mes coleres ma douleur aussi parfois quand a mon travail qui manque de cohérence quelle coherence celle de ma personalité sur le coté technique avec les ombres et lumieres pour donner plus de vie je suis d'accord qu'i y est encore du travaille a faire ce n'est pas que je ne veux pas recevoir de critique bien que effectivement il y est des manieres de le dire je suis d'accord que la critique fasse avancé mais a conditions que la critique soit expliquer correctement.et qu'es ce qui se vend ou non dans les galeries |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |