Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | pour REDGE Il y a 18 ans |
Bonjour REDGE, je viens de lire tes coms depuis le début et je m’aperçois que tu ne fait que critiquer bien sur on expose notre travail pour avoir des conseils on accepte les reflection quand c est dit gentiment et on compare avec celui des autres amateur ou pro peut importe mais comment comparer avec ton travail ? Tu te dit peintre et bien expose que l’on puisse en profiter !sinon ce n est pas qu un tchat ici , je dit cela sans mechanceté, mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes on besoin de se faire remarquer aussi durement |
REDGE | Re :pour REDGE Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- Bonjour REDGE, je viens de lire tes coms depuis le début et je m’aperçois que tu ne fait que critiquer bien sur on expose notre travail pour avoir des conseils on accepte les reflection quand c est dit gentiment et on compare avec celui des autres amateur ou pro peut importe mais comment comparer avec ton travail ? Tu te dit peintre et bien expose que l’on puisse en profiter !sinon ce n est pas qu un tchat ici , je dit cela sans mechanceté, mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes on besoin de se faire remarquer aussi durement Comme je l'ai déjà dis, lorsque tu vas voir un film et qu'il ne t'as pas plu, tu le dis , non? Alors que tu n'es pas réalisatrice? non? donc... |
patinette | Re :pour REDGE Il y a 18 ans |
Bibiche ne perds pas ton temps, ce Redge est aussi Ciber et Charle et Eye etc... Mauvais garçon, sale mentalité, bête et méchant, à ne pas fréquenter!! Biz, de dame Mauve ----- bibiche a écrit ----- Bonjour REDGE, je viens de lire tes coms depuis le début et je m’aperçois que tu ne fait que critiquer bien sur on expose notre travail pour avoir des conseils on accepte les reflection quand c est dit gentiment et on compare avec celui des autres amateur ou pro peut importe mais comment comparer avec ton travail ? Tu te dit peintre et bien expose que l’on puisse en profiter !sinon ce n est pas qu un tchat ici , je dit cela sans mechanceté, mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes on besoin de se faire remarquer aussi durement |
desolé, mais c'est faux, c'est la première fois que je viens ici...mais bon, croyez ce que vous voulez... |
patinette | Re :pour REDGE Il y a 18 ans |
Si je me suis trompée, désolée, mais vous avez beaucoup de points communs... ----- REDGE a écrit ----- desolé, mais c'est faux, c'est la première fois que je viens ici...mais bon, croyez ce que vous voulez... |
1815 | Re :pour REDGE Il y a 18 ans |
... Ici on croit ce que l'on voit. T'as pas répondu à mon dernier post : crainte de te voir administrer le traitement que tu infliges aux autres ? Tu dis être peintre et infographiste...On demande qu'a voir... |
et ben voilà...même si ce n'est plus ce que je fais aujourd'hui ça contentera votre soif, lol |