Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :suis trop scolaire? |
Auteur :
|
troll |
Date et heure :
|
12-12-2006 15:8 |
Contenu :
|
|
bonsoir Dangle
j'ai perdu l'habitude d'intervenir régulièrement sur ce forum, mais le débat me semble intéressant , alors je vais essayer de donner mon avis il est très difficile d'émettre un avis négatif sur un forum sans que ça soit perçu doulouresement, difficile de choisir des mots qui ne blessent pas, de faire passer son message sans paraitre arrogant ou suffisant, Redge ne fait que donner son avis certe de façon abrupte et peut être maladroite il ne va pas sans doute pas dans le sens que tu espère, mais c'est justement ce genre d'avis peu favorables qui sont le plus bénéfiques ils permettent de se remettre en question quand au propos du galeriste, il faut les remettre dans leurs contexte ça ne veut pas dire que t'es nul mais simplement que ça ne correspond pas à ce qu'il peut vendre dans sa galerie, après à toi de voir si tu veux orienter ta peinture vers " ce qui ce vend en galerie " pour ma part et bien que je n'ai aucune légitimité pour juger de ta peinture, et que c'est assez difficile de se faire une idée avec simplement 4 ou 5 toiles je dirai que ton travail manque d'homogénéité, difficile de percevoir une personnalité , un univers, coté technique il faut que tu travail plus les volumes les ombres les lumières pour donner plus de présence et de vie en espérant ne pas avoir été blessant cordialement Marc ----- dangle a écrit ----- ----- REDGE a écrit ----- En haute savoie, mmmh il me semble qu'il ya une ecole à Annecy, non? Tu peux toujours aller demander, les salles sont ouvertes généralement... Pour les tableaux déjà répété, je dirais tous, désolé, et souvent mieux dis que toi. Où veux tu en venir avec tes tableaux? De quoi tu parles? De la feminité? de la publicité que l'on fait des femmes de magasine? et les sirenes?????? pas un peu niant niant?? Et les peintures abstraites?? Quelles questions posent tu? En quoi ta manière de peindre évoque quelquechose et en quoi cette manière est elle différente de pleins d'autres? Je sais que je ne fais pas dans la dentelles mais ce n'est pas du tout pour un plaisir malsain je t'assure. Au contraire. mais quelle publicité de magasine je parle de la feminité et de l'erotisme parceque je trouve cà beau et les sirenes c'est un marin qui me l'a demandé pour faire un tatouage pour l'abstrait je ne pose aucune question l'abstrait sort selon l'emotion du moment avec les jeux de couleurs quand a l'ecole d'annecy j'en suis loin malheureusement pourquoi me demande tu en quoi ma manier de peindre differe des autres puisque tu affirme que je peinds comme plein d'autres on ne peu pas plaire a tout le monde maintenant j'ai aucune pretention j'ai encore a apprendre mais comme tout le monde on apprend tout les jours et on s'ameliore et on s'affirme chaque jour. mais toi qui est tu? que fais tu? pour etre aussi affirmatif que cela car je peu assurer que beaucoup de gens aiment ce que je fais et mes peintures leurs parle car comme tu sais un tableau est un coup de coeur aussi bien pour celui qui peinds que pour celui veut l'aquerir |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |