Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | les pavés Il y a 18 ans |
Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur |
philisdragonus | Re :les pavés Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... |
bibiche | Re :les pavés Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... oui je sais philis je n ai pas terminée, bien que je ne vois plus grand chose a faire |
fran | Re :les pavés Il y a 18 ans |
aurais-tu un pt côté baba-cool ?? tu la repostes demain ?? à bientôt b>----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... oui je sais philis je n ai pas terminée, bien que je ne vois plus grand chose a faire |
----- fran a écrit ----- aurais-tu un pt côté baba-cool ?? tu la repostes demain ?? à bientôt b>----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... oui je sais philis je n ai pas terminée, bien que je ne vois plus grand chose a faire en effet fran , dans mon jeune temps!!maintenant suis un peu calmée bise a demain |
patinette | Re :les pavés Il y a 18 ans |
Très bon début Bibiche, J'attends la suite avec impatience, si tu crée un nouveau post pourras-tu remettre l'ancienne photo de ta toile et la nouvelle... Bisoux ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- aurais-tu un pt côté baba-cool ?? tu la repostes demain ?? à bientôt b>----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... oui je sais philis je n ai pas terminée, bien que je ne vois plus grand chose a faire en effet fran , dans mon jeune temps!!maintenant suis un peu calmée bise a demain |
----- patinette a écrit ----- Très bon début Bibiche, J'attends la suite avec impatience, si tu crée un nouveau post pourras-tu remettre l'ancienne photo de ta toile et la nouvelle... Bisoux ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- aurais-tu un pt côté baba-cool ?? tu la repostes demain ?? à bientôt b>----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- Moi j'suis amoureux de Paname, du béton et du macadam, sous les pavés ouais c'est la plage, mais l'bitume c'est mon paysage, le bitume c'est mon paysage. chanson de renaud, j ai pris cette photo du bateau mouche a paris cet été ,je n ai pas terminé ,la fin pou demain si quelqu un a envi de la refaire peut etre en monochrome , ça ne me derange pas du tout, je sais pas si ça peut s'faire d'ailleur "écoutez moi vous les ringard, écologistes du sam'di soir. Vos grand discours j'en ai plein l'dos, Y a du soleil dans les ruisseaux........" Je comprends pourquoi cette photo t'a fait penser à cette chanson.... La toile est trés reussi,il lui manquerait peut-être plus de détails..... oui je sais philis je n ai pas terminée, bien que je ne vois plus grand chose a faire en effet fran , dans mon jeune temps!!maintenant suis un peu calmée bise a demain oui patinette sans problemes bise |
REDGE | Re :les pavés Il y a 18 ans |
si je peux me permettre, retravaille le manche de la guitare et la canette de coca qui sont mou, trop arrondis, pour que cela contraste bien avec les courbes du personnage. |