Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dangle | sos Il y a 18 ans |
je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci |
patinette | Re :sos Il y a 18 ans |
T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci |
Ludovic Sauvage | Re :sos Il y a 18 ans |
tu peux m'envoyer un de ces messages que je regarde le pb que vous avez ? ----- patinette a écrit ----- T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci |
patinette | Re :sos Il y a 18 ans |
ok ,mais comment veux tu que je fasse?? En gros je t'explique: dans ma boite mail je suis prévenue que j'ai un message de SA, quand je clique dessus pur l'ouvrir, ça transfère le message mais il est vide!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- tu peux m'envoyer un de ces messages que je regarde le pb que vous avez ? ----- patinette a écrit ----- T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci |
dangle | Re :sos Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- ok ,mais comment veux tu que je fasse?? En gros je t'explique: dans ma boite mail je suis prévenue que j'ai un message de SA, quand je clique dessus pur l'ouvrir, ça transfère le message mais il est vide!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- tu peux m'envoyer un de ces messages que je regarde le pb que vous avez ? ----- patinette a écrit ----- T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci moi aussi patinette même soucis |
dangle | Re :sos Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- tu peux m'envoyer un de ces messages que je regarde le pb que vous avez ? ----- patinette a écrit ----- T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci oui mais je te l'envoie ou et comment |
patinette | A tous ceux qui ont des soucis avec SA depuis 24h Il y a 18 ans |
J'ai mis la nouvelle version d'internet explorer de windows il y a peu de temps, si on est plusieurs à avoir fait cela, ça vient peut-être de là, car jusqu'à avant hier tout était ok. Et ho, ceux qui ont des soucis avec SA, avez vous télécharger le nouvel internet explorer dernièrement?? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- tu peux m'envoyer un de ces messages que je regarde le pb que vous avez ? ----- patinette a écrit ----- T'inquiète, on es plusieurs dans ce cas... les messages arrivent sur nos boites mails mais une fois transférées, elles sont vides, alors pour retrouver qui à écrit, aie, aie,aie.... ----- dangle a écrit ----- je n'arrive plus a ouvrir a partir de ma boite mail il faut que je recherche a chaque fois donc si vous pouvez m'aider pour que ça revienne comme avant ce serait geniale et pardon si je ne répond pas de suite mais il faut que je retrouve d'abord sur qu'elle message il faut répondre merci |
Ludovic Sauvage | transférez a webmaster@superart.com Il y a 18 ans |
je vais jeter un oeil |
patinette | Re :transférez a webmaster@superart.com Il y a 18 ans |
Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
Ludovic Sauvage | Re :transférez a webmaster@superart.com Il y a 18 ans |
La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
patinette | Re :transférez a webmaster@superart.com Il y a 18 ans |
Merci mille fois LUDO, (pour tous les messages en panne?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
patinette | CA MARCHE GRAND MERCI WEBMASTER Il y a 18 ans |
C'est ok, j'ai essayé ça fonctionne, OUF!!!----- patinette a écrit ----- Merci mille fois LUDO, (pour tous les messages en panne?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
Ludovic Sauvage | Re :CA MARCHE GRAND MERCI WEBMASTER Il y a 18 ans |
Si je l'avais pas pété, je n'aurais pas eu à le réparer ! ----- patinette a écrit ----- C'est ok, j'ai essayé ça fonctionne, OUF!!!----- patinette a écrit ----- Merci mille fois LUDO, (pour tous les messages en panne?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
patinette | Re :CA MARCHE GRAND MERCI WEBMASTER Il y a 18 ans |
Tu avais fait des con.... dans l'informatique? Enfin l'essentiel c'est que tu ais pu réparer, merci de prendre tout ce temps pour nous, encore MERCI pour ton site. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si je l'avais pas pété, je n'aurais pas eu à le réparer ! ----- patinette a écrit ----- C'est ok, j'ai essayé ça fonctionne, OUF!!!----- patinette a écrit ----- Merci mille fois LUDO, (pour tous les messages en panne?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil |
dangle | Re :CA MARCHE GRAND MERCI WEBMASTER Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Tu avais fait des con.... dans l'informatique? Enfin l'essentiel c'est que tu ais pu réparer, merci de prendre tout ce temps pour nous, encore MERCI pour ton site. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si je l'avais pas pété, je n'aurais pas eu à le réparer ! ----- patinette a écrit ----- C'est ok, j'ai essayé ça fonctionne, OUF!!!----- patinette a écrit ----- Merci mille fois LUDO, (pour tous les messages en panne?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La ca va marcher... ----- patinette a écrit ----- Je t'en ai envoyé un... Merci d'y jetter les deux yeux. On est perdu sans SA!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- je vais jeter un oeil merci ludovic ça fonctionne de nouveau et merci de prendre autent de temps pour que nous soyons réunie bravo pour ce forum qui fait que nous nous sentons moins seul avec notre passion |