Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | autoportrait Il y a 18 ans |
anne | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
mj | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
Salut Ludo, beau travail! l'espace est bien occupé et la couleur du fond parfaite. comment as-tu fais, d'après photo ou en te regardant dans une glace? ----- anne a écrit ----- Hop, dans la boite ! Vite, la mise à jour 4 Merci Ludo, et enchantée (au fait, pas de clope alors !?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Chose promise chose due. Je l'ai fait ce week-end, et c'est plutôt ressemblant. Ludovic. |
Ludovic Sauvage | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
En me regardant dans une glace, légèrement inclinée d'ailleurs c'est pour cela qu'on me voit un peu de dessous et que j'ai l'ai concentré. Ludovic. ----- mj a écrit ----- Salut Ludo, beau travail! l'espace est bien occupé et la couleur du fond parfaite. comment as-tu fais, d'après photo ou en te regardant dans une glace? ----- anne a écrit ----- Hop, dans la boite ! Vite, la mise à jour 4 Merci Ludo, et enchantée (au fait, pas de clope alors !?) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Chose promise chose due. Je l'ai fait ce week-end, et c'est plutôt ressemblant. Ludovic. |
wildlife | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
goulaffe | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
goulaffe | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
Les yeux ne sont pas un peu haut? En tous cas, tu as un style très personnel. |
Ch.M | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
----- goulaffe a écrit ----- Les yeux un peut haut… Bon ce n'est pas sensé être une photo donc…. Bravo, très belle réalisation Les yeux ne sont pas un peu haut? En tous cas, tu as un style très personnel. |
bibiche | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- ----- goulaffe a écrit ----- Les yeux un peut haut… Bon ce n'est pas sensé être une photo donc…. Bravo, très belle réalisation Les yeux ne sont pas un peu haut? En tous cas, tu as un style très personnel. je suis enchanté de faire ta connaissance ludovic et vite vite dans la boite aussi ,j'espere qu'anne ou quelqu'un d'autre pourra te rajouter au tableau, moi je n y arrive pas |
2lyly | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
Belle réalisation, harmonie des couleurs... en un week-end, je rêve! A+, Ev ----- bibiche a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- goulaffe a écrit ----- Les yeux un peut haut… Bon ce n'est pas sensé être une photo donc…. Bravo, très belle réalisation Les yeux ne sont pas un peu haut? En tous cas, tu as un style très personnel. je suis enchanté de faire ta connaissance ludovic et vite vite dans la boite aussi ,j'espere qu'anne ou quelqu'un d'autre pourra te rajouter au tableau, moi je n y arrive pas |
Mesange | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
fran | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
fmotte | Bonsoir ami webmaster, Il y a 18 ans |
Quel air farouche...pour tout dire, sauvage ! Probablement la contre-plongée qui ajoute à cet air Martial...euh...Ludovic. Réalisé en un week-end ! J'en reste ébahi. C'est très bien posé, très bien exécuté avec un fond extrêmement judicieux. Un très bon travail dans un temps qui me paraît super-sonique. Félicitations. FMotte |
Ludovic Sauvage | Re :Bonsoir ami webmaster, Il y a 18 ans |
C'est que le miroir étant posé de travers je me suis représenté vu du dessous. Et la concentration fait le reste de l'air sévère. Impossible de sourire pendant qu'on se mesure. Pour la durée, je crois que c'est un temps pas si court que ca parce que tout est question d'entrainement. Je fais pas mal de modèle vivant, et ca oblige à aller vite et quand on se retrouve dix heures sur une toile, après des poses de 3 minutes, c'est très long... ----- fmotte a écrit ----- Quel air farouche...pour tout dire, sauvage ! Probablement la contre-plongée qui ajoute à cet air Martial...euh...Ludovic. Réalisé en un week-end ! J'en reste ébahi. C'est très bien posé, très bien exécuté avec un fond extrêmement judicieux. Un très bon travail dans un temps qui me paraît super-sonique. Félicitations. FMotte |
2lyly | Re :Bonsoir ami webmaster, Il y a 18 ans |
Ce qui m'étonne, c'est la diférence de rendu entre le visage d'une part (lisse, tons bien dégradés) et les polo et fond d'autre part, où le rendu est autre : coups de pinceau plus visibles, aériens, qui donnent un rendu que je préfère à celui du visage. Vois-tu ce que je veux dire? Pourquoi ce choix de différence de traitement? Excuse si la question t'importune, mais c'est une question que je me pose devant plusieurs tableaux (y compris parfois les miens pour lesquels je ne maîtrise pas toujurs cette différence de rendu) Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est que le miroir étant posé de travers je me suis représenté vu du dessous. Et la concentration fait le reste de l'air sévère. Impossible de sourire pendant qu'on se mesure. Pour la durée, je crois que c'est un temps pas si court que ca parce que tout est question d'entrainement. Je fais pas mal de modèle vivant, et ca oblige à aller vite et quand on se retrouve dix heures sur une toile, après des poses de 3 minutes, c'est très long... ----- fmotte a écrit ----- Quel air farouche...pour tout dire, sauvage ! Probablement la contre-plongée qui ajoute à cet air Martial...euh...Ludovic. Réalisé en un week-end ! J'en reste ébahi. C'est très bien posé, très bien exécuté avec un fond extrêmement judicieux. Un très bon travail dans un temps qui me paraît super-sonique. Félicitations. FMotte |
Ludovic Sauvage | Re :Bonsoir ami webmaster, Il y a 18 ans |
Le fond c'est voulu, pour qu'il soit au loin il n'y a rien c'est facile de faire flou. La polaire, je voulais une matière différente de celle du visage. Enfin le visage, on fait comme on peut, entre les problèmes de dessin, de couleur, tout en essayant de garder une touche, mais pas comme la polaire car je n'ai pas la peau pleine de poils à ce point. Voilà, sur ce à demain, je m'éclipse. Ludovic. ----- 2lyly a écrit ----- Ce qui m'étonne, c'est la diférence de rendu entre le visage d'une part (lisse, tons bien dégradés) et les polo et fond d'autre part, où le rendu est autre : coups de pinceau plus visibles, aériens, qui donnent un rendu que je préfère à celui du visage. Vois-tu ce que je veux dire? Pourquoi ce choix de différence de traitement? Excuse si la question t'importune, mais c'est une question que je me pose devant plusieurs tableaux (y compris parfois les miens pour lesquels je ne maîtrise pas toujurs cette différence de rendu) Ev |
2lyly | Re :Bonsoir ami webmaster, Il y a 18 ans |
okay alors "on fait comme on peut", ça me va comme explication! oups! désolée d'avoir amené cette comparaison non voulue entre polaire et visage Bonne nuit la métropole! Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Le fond c'est voulu, pour qu'il soit au loin il n'y a rien c'est facile de faire flou. La polaire, je voulais une matière différente de celle du visage. Enfin le visage, on fait comme on peut, entre les problèmes de dessin, de couleur, tout en essayant de garder une touche, mais pas comme la polaire car je n'ai pas la peau pleine de poils à ce point. Voilà, sur ce à demain, je m'éclipse. Ludovic. ----- 2lyly a écrit ----- Ce qui m'étonne, c'est la diférence de rendu entre le visage d'une part (lisse, tons bien dégradés) et les polo et fond d'autre part, où le rendu est autre : coups de pinceau plus visibles, aériens, qui donnent un rendu que je préfère à celui du visage. Vois-tu ce que je veux dire? Pourquoi ce choix de différence de traitement? Excuse si la question t'importune, mais c'est une question que je me pose devant plusieurs tableaux (y compris parfois les miens pour lesquels je ne maîtrise pas toujurs cette différence de rendu) Ev |
philisdragonus | Re :autoportrait Il y a 18 ans |