Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | bof!! Il y a 18 ans |
manuela | Re :bof!! Il y a 18 ans |
odyssya | Re :bof!! Il y a 18 ans |
bibiche | Re :bof!! Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- oula!!! pas mal du tout !!! c'est quoi qui coince? le manque de temps ou l'inspiration? moi je dis prends ton courrage à deux mains............ odyssya ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir je crois que c est les deux mais surtout la motivation ,mais je m y remettrai merçi vous bise isa |
philisdragonus | Re :bof!! Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- oula!!! pas mal du tout !!! c'est quoi qui coince? le manque de temps ou l'inspiration? moi je dis prends ton courrage à deux mains............ odyssya ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir je crois que c est les deux mais surtout la motivation ,mais je m y remettrai merçi vous bise isa Il faut que tu la trouve la motivation!!!!! C'est vraiment bien.....ne te décourages pas!! |
----- léni a écrit ----- Il est super ! pas fini ? Il en vaut la peine ! :) léni ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- oula!!! pas mal du tout !!! c'est quoi qui coince? le manque de temps ou l'inspiration? moi je dis prends ton courrage à deux mains............ odyssya ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir SRC="/base/images/9895.jpg"> merçi a vous pour les encouragements je crois que c est les deux mais surtout la motivation ,mais je m y remettrai merçi vous bise isa Il faut que tu la trouve la motivation!!!!! C'est vraiment bien.....ne te décourages pas!! |
Mesange | Re :bof!! Il y a 18 ans |
mj | Re :bof!! Il y a 18 ans |
Prends ton temps bibiche, parce que quand la motivation manque on risque de bacler et ça serait dommage, il est bien déjà! ----- Mesange a écrit ----- Elle vaut la peine d'être continuée. Signé: la fille qui a mis 3 toiles de côté dans l'but d'les finir et qui devra les dépoussièrer le moment venu! :-) ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir |
fran | Re :bof!! Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Ben Bibiche ...c'est bien commencé pourtant !!! Je suis certaine qu'un jour viendra ! cela en vaut la peine ;) bonne soirée Fran ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir merçi fran oui,oui un de ces jour bonne soirée a toi aussi bise |
anne | Re :bof!! Il y a 18 ans |
Je vais te dire comme les potes : prends ton temps mais finis le ! ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Ben Bibiche ...c'est bien commencé pourtant !!! Je suis certaine qu'un jour viendra ! cela en vaut la peine ;) bonne soirée Fran ----- bibiche a écrit ----- il y a longtemps que je l ai commençé et pas trop le courage de le finir merçi fran oui,oui un de ces jour bonne soirée a toi aussi bise |