Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | très réaliste Il y a 18 ans |
odyssya | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
bonsoir wildlife , enchantée ben chapeau , tres realiste ! .......(rire) Attention un cerf vous guète. bonne soiree odyssya ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... |
bibiche | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- bonsoir wildlife , enchantée ben chapeau , tres realiste ! .......(rire) Attention un cerf vous guète. bonne soiree odyssya ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... enchantée wildife, roooo tout ça pour pas faire ton portrait tu triche (sourire) bonne soirée |
fran | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
lol...Ben pour un portrait hyper réaliste ...c'est réussi ! tricheur :o) mdr bonne soirée ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... |
1815 | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
manuela | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
Ah mais t'as trouvé le truc toi. Comme ça c'est facile. Quand on sera à l'aéroport on pourra te reconnaitre. Hein les filles... O--) ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... |
bibiche | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Ah mais t'as trouvé le truc toi. Comme ça c'est facile. Quand on sera à l'aéroport on pourra te reconnaitre. Hein les filles... O--) ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... mdr c est vrai qu on dirait une photo!!!! |
dangle | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
wildlife | Re :très réaliste Il y a 18 ans |
Voici mon secret, svp ne le dite à personne... HP Photosmart E317. C'est plaisant de voir que les gens aiment s'amuser. Au plaisir. ----- dangle a écrit ----- ----- wildlife a écrit ----- Voila ce que j'ai fait de plus réaliste, observer la perfection du personnage sur cet ouvrage. hahaha C'est Noël et il neige dedans ma tête la...la...la... bravo pour le realisme donne moi ton secret svp |