Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
VanRosendael | Dedicated to 1815 Il y a 18 ans |
bsr, En faisant le ménage, je suis tombé qur qqs clichés qui devraient t'inspirer ...QQs expressions à saisir ? traduire la foule ? La fatigue ? Serai ravi d'en discuter avec toi .... Ps :en aurais d'autres à te transmettre si tu le souhaites ... a + |
1815 | Re :Dedicated to 1815 Il y a 18 ans |
Du grain à moudre pour l'affreux que je suis. Tu as tapé dans le mille ! Si tu en as d'autres, je suis preneur. Merci. ----- VanRosendael a écrit ----- bsr, En faisant le ménage, je suis tombé qur qqs clichés qui devraient t'inspirer ...QQs expressions à saisir ? traduire la foule ? La fatigue ? Serai ravi d'en discuter avec toi .... Ps :en aurais d'autres à te transmettre si tu le souhaites ... a + |
goulaffe | Re :Dedicated to 1815 Il y a 18 ans |
Tu as lu "les Bienveillantes", 1815? Du grain à moudre pour l'affreux que je suis. Tu as tapé dans le mille ! Si tu en as d'autres, je suis preneur. Merci. ----- VanRosendael a écrit ----- bsr, En faisant le ménage, je suis tombé qur qqs clichés qui devraient t'inspirer ...QQs expressions à saisir ? traduire la foule ? La fatigue ? Serai ravi d'en discuter avec toi .... Ps :en aurais d'autres à te transmettre si tu le souhaites ... a + |
1815 | Re :Dedicated to 1815 Il y a 18 ans |
Non, je ne connais pas. Je vais faire un tour sur google. ----- goulaffe a écrit ----- Tu as lu "les Bienveillantes", 1815? Du grain à moudre pour l'affreux que je suis. Tu as tapé dans le mille ! Si tu en as d'autres, je suis preneur. Merci. ----- VanRosendael a écrit ----- bsr, En faisant le ménage, je suis tombé qur qqs clichés qui devraient t'inspirer ...QQs expressions à saisir ? traduire la foule ? La fatigue ? Serai ravi d'en discuter avec toi .... Ps :en aurais d'autres à te transmettre si tu le souhaites ... a + |