Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | une autre Il y a 18 ans |
anne | Re :une autre Il y a 18 ans |
Je ne connais pas l'original dont tu t'es inspiré, mais félicitations pour le cheval ! (entre nous, il est parfait ; je connais un maréchal ferrand qui l'apprécierait !) ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. |
wildlife | Re :une autre Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Je ne connais pas l'original dont tu t'es inspiré, mais félicitations pour le cheval ! (entre nous, il est parfait ; je connais un maréchal ferrand qui l'apprécierait !) ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. Merci pour le commmentaire Anne. |
patinette | Re :une autre Il y a 18 ans |
Très grande force dans ce cheval, il est impressionnant, du coup j'en ai oublié le maréchal... Bizarremnt malgrè sa puissance, je trouve que ce cheval fait très "doux" et calme. Superbe ----- wildlife a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je ne connais pas l'original dont tu t'es inspiré, mais félicitations pour le cheval ! (entre nous, il est parfait ; je connais un maréchal ferrand qui l'apprécierait !) ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. Merci pour le commmentaire Anne. |
bibiche | Re :une autre Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Très grande force dans ce cheval, il est impressionnant, du coup j'en ai oublié le maréchal... Bizarremnt malgrè sa puissance, je trouve que ce cheval fait très "doux" et calme. Superbe ----- wildlife a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je ne connais pas l'original dont tu t'es inspiré, mais félicitations pour le cheval ! (entre nous, il est parfait ; je connais un maréchal ferrand qui l'apprécierait !) ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. Merci pour le commmentaire Anne. en effet toute en muscles et comme dit patinette il a un regard tout de douceur bravo!! |
fran | Re :une autre Il y a 18 ans |
Merci de vos commentaires. Ce qui est dommage c'est qu'il manque certain détail sur la photo qui ne sont apparent que sur la toile, détail qui donne encore plus de prestance au cheval. ----- fran a écrit ----- oh très beau ce cheval ! lusant et tout...bravo ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. |
subal | Re :une autre Il y a 18 ans |
Merci Subal, je viens d'en terminer une la fin de semaine dernière. ----- subal a écrit ----- Je suis fan des peintures de wildlife, à quand une expo? ----- wildlife a écrit ----- voici une repro de 16X20 à l'huile, parcontre le cheval était très sommaire et j'ai préféré le faire plus réaliste. |