Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
wildlife | mésange Il y a 18 ans |
Salut mémé Mésange, maintenant que tu est en pré-retraite tu vas avoir beaucoup de temps pour peindre, les gens du forum seront gâtés par toutes les toiles que tu auras le temps de produire. |
philisdragonus | Re :mésange Il y a 18 ans |
----- wildlife a écrit ----- Salut mémé Mésange, maintenant que tu est en pré-retraite tu vas avoir beaucoup de temps pour peindre, les gens du forum seront gâtés par toutes les toiles que tu auras le temps de produire. Et on les attends avec impatience!!!! Bonne trés trés trés grosses vacances Mésange!!! |
Mesange | Re :mésange Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- wildlife a écrit ----- Salut mémé Mésange, maintenant que tu est en pré-retraite tu vas avoir beaucoup de temps pour peindre, les gens du forum seront gâtés par toutes les toiles que tu auras le temps de produire. Et on les attends avec impatience!!!! Bonne trés trés trés grosses vacances Mésange!!! Merci d'banaliser l'fait que j'me suis faite crisser dehors. :-) Que vont faire tous ces artistes sans mes judicieux conseils en matière d'encadrement???? Non seulement j'vais avoir du temps pour peindre mais j'vais avoir aussi tout mon temps pour venir critiquer les oeuvres sur ce forum. :-) Allez shoote-nous tes toiles Wildlife! |