Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | pas d'humour Il y a 18 ans |
Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
alt | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
Vont pas être contents les "breiz atao" ! ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
philisdragonus | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? Au contraire!!!Moi je trouve ça marrant!! Vive les Bretons!!Vive la Bretagne! |
1815 | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
mj | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
Mais je trouve quand même que les américains ont plus d'humour... ;) b>----- 1815 a écrit ----- Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
1815 | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
Le FLB.C'est exact...En espérant que ce site ne soit pas plastiqué.... 18: les pompiers. 15: le SAMU. ----- mj a écrit ----- Mais je trouve quand même que les américains ont plus d'humour... ;) b>----- 1815 a écrit ----- Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
oui et le 17: la police mais 1815: (j'vois pas)??? -les pompier et le samu en même temps peut-etre ----- 1815 a écrit ----- Le FLB.C'est exact...En espérant que ce site ne soit pas plastiqué.... 18: les pompiers. 15: le SAMU. ----- mj a écrit ----- Mais je trouve quand même que les américains ont plus d'humour... ;) b>----- 1815 a écrit ----- Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
1815 | Là, je ne rigole plus ! Il y a 18 ans |
Non, la date d'un désastre national qui s'est déroulé chez les belges.... ----- mj a écrit ----- oui et le 17: la police mais 1815: (j'vois pas)??? -les pompier et le samu en même temps peut-etre ----- 1815 a écrit ----- Le FLB.C'est exact...En espérant que ce site ne soit pas plastiqué.... 18: les pompiers. 15: le SAMU. ----- mj a écrit ----- Mais je trouve quand même que les américains ont plus d'humour... ;) b>----- 1815 a écrit ----- Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
mj | Re :Là, je ne rigole plus ! Il y a 18 ans |
et ce drame semble te toucher profondément... ----- 1815 a écrit ----- Non, la date d'un désastre national qui s'est déroulé chez les belges.... ----- mj a écrit ----- oui et le 17: la police mais 1815: (j'vois pas)??? -les pompier et le samu en même temps peut-etre ----- 1815 a écrit ----- Le FLB.C'est exact...En espérant que ce site ne soit pas plastiqué.... 18: les pompiers. 15: le SAMU. ----- mj a écrit ----- Mais je trouve quand même que les américains ont plus d'humour... ;) b>----- 1815 a écrit ----- Salut mj, Un conseil, surtout, ne jamais rigoler avec les bretons et les américains...C'est très réussi ! Le FLNB, alias ( fuh.. )oncle Sam, dit la feznoz ( orthographe à préciser, mes gènes me trahissent;-). ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
fran | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
non...j'ai tendance à m'en amuser perso ;) bien !! ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
Christy | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
En tant que Bretonne je te félicite pour ton humour et ta peinture. Le gwen adu est très bien fait, le costume finistérien également. Ce qui me plait dans l' expression c' est la menace aux étrangers. Vive la Bretagne. ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
Ch.M | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
C'est marrant, j'avais fait à peut près la même chose, mais sur un panneau ou des imbéciles avait tagués Alsace Frei. ----- Christy a écrit ----- En tant que Bretonne je te félicite pour ton humour et ta peinture. Le gwen adu est très bien fait, le costume finistérien également. Ce qui me plait dans l' expression c' est la menace aux étrangers. Vive la Bretagne. ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
c'est vrai Ch!, tu as une photo? ----- Ch.M a écrit ----- C'est marrant, j'avais fait à peut près la même chose, mais sur un panneau ou des imbéciles avait tagués Alsace Frei. ----- Christy a écrit ----- En tant que Bretonne je te félicite pour ton humour et ta peinture. Le gwen adu est très bien fait, le costume finistérien également. Ce qui me plait dans l' expression c' est la menace aux étrangers. Vive la Bretagne. ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
Ch.M | Re :pas d'humour Il y a 18 ans |
Malheureusement non, il ont nettoyer et supprimer tous les graffitis et tous les dessins. ----- mj a écrit ----- c'est vrai Ch!, tu as une photo? ----- Ch.M a écrit ----- C'est marrant, j'avais fait à peut près la même chose, mais sur un panneau ou des imbéciles avait tagués Alsace Frei. ----- Christy a écrit ----- En tant que Bretonne je te félicite pour ton humour et ta peinture. Le gwen adu est très bien fait, le costume finistérien également. Ce qui me plait dans l' expression c' est la menace aux étrangers. Vive la Bretagne. ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |
merci christy tu as raison, c'est un costume du bagad de quimper... ----- Christy a écrit ----- En tant que Bretonne je te félicite pour ton humour et ta peinture. Le gwen adu est très bien fait, le costume finistérien également. Ce qui me plait dans l' expression c' est la menace aux étrangers. Vive la Bretagne. ----- mj a écrit ----- Il y a quelques temps, j'avais fait cette toile à l'aéro, de qualité médiocre, mais faite rapidement. En fait, j'avais pris l'image de l'oncle sam et je l'ai adapté. (Tout ça pour emmerder ces cons d'indépendantistes), mais ça ne l'ai a pas fait rire. Depuis régulièrement, je reçois des messages d'insultes... mdr je l'ai appelé "l'oncle Jakes"(jakez in breton) Vous trouvez ça si choquant, vous? |