Forum Peinture à l'huile & acrylique: le chien

le chien

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibiche
le chien
Il y a 18 ans
je suis enervé il ma fallu pas moin de 15 photos pour en avoir une a peu pret potable avec le flach ça brille bon enfin le voila je n ai pas terminé , et le fond n en parlons pas je voudrai avoir votre avis et les modifications a lui faire a ce petit chien , je n ai pas utilisé du noir pur j ai suivi vos conseils; seulement pour la moustache je doute que se soi la bonne couleur ?
Mesange
Re :le chien
Il y a 18 ans
Y a toujours un point d'lumière qui arrive dans les yeux et sur le nez, si tu les mets aux bons endroits, ça va lui donner encore pluse de vie.
Bonne continuité!

----- bibiche a écrit -----

je suis enervé il ma fallu pas moin de 15 photos pour en avoir une a peu pret potable avec le flach ça brille bon enfin le voila je n ai pas terminé , et le fond n en parlons pas je voudrai avoir votre avis et les modifications a lui faire a ce petit chien , je n ai pas utilisé du noir pur j ai suivi vos conseils; seulement pour la moustache je doute que se soi la bonne couleur ?
Endymion
Il y a 18 ans
Le chien est vraiment très bien je trouve, et pour la couleur de toute maniere sur un ordinateur il ressort en noir pur (c bien dommage que tu aies dû mettre le flash comme tu dis en plus ça brille, je suis sûr qu'en vrai il y a bcp plus de nuances sur le chien)

Pour le fond, oui la palissade ferait plaisir aux adeptes des Murs à n'en pas douter, mais ici elle blque un peu le tout sur le tableau ... peut etre juste la suggérer dans un fond flou ? c toi qui voit ;-)
bibiche
Il y a 18 ans
c est vrai que le flach gache tout je referai la photo demain si le soleil daigne montrer son nez parcque même pour peindre c est la galére il fait toujours gris içi, la palissade je ne sais pas encore trop, et pour la petite touche de blanc dans les yeux j y ai pensé mais il faut que sa séche merçi pour vos com
2lyly
Il y a 18 ans
Bon, Bibiche, comment te dire sans être trop directive ni passer à côté tout de même, écoute un conseil d'amie, prends la question des fonds à bras le corps mainteant car ily a une telle différence de traitement entre ton chien et le fond que c'en est vraiment dommage, je trouve.
Tu as fait un bon travail pour le chien, non? mais ton fond... ça gâche quand même un peu le tout, ça y est je l'ai dit! je crois qu'il faut que tu le reprennes en te posant (et à nous aussi si tu veux!) autant de questions si il le faut que pour le chien, en réfléchissant autant que tu l'as fait pour le chien, comme si c'était un sujet à part entière, je suis sûre que ça en vaut la peine, et tu verras, tu seras super contente du résultat....
Qu'en penses-tu?

c est vrai que le flach gache tout je referai la photo demain si le soleil daigne montrer son nez parcque même pour peindre c est la galére il fait toujours gris içi, la palissade je ne sais pas encore trop, et pour la petite touche de blanc dans les yeux j y ai pensé mais il faut que sa séche merçi pour vos com
bibiche
Il y a 18 ans
bonjour 2lyly, pour le fond je l ai dit ça sera autre chose je n ai pas terminé et la dame veux son chien dans la paille, je sais malgrés tout que j ai un petit probleme avec (les fonds en general) j y travail bonne journée a toi isa
2lyly
Il y a 18 ans

bonjour 2lyly, pour le fond je l ai dit ça sera autre chose je n ai pas terminé et la dame veux son chien dans la paille, je sais malgrés tout que j ai un petit probleme avec (les fonds en general) j y travail bonne journée a toi isa
2lyly
Il y a 18 ans
BOnne journée toi aussi, e tous les cas, le chien a l'air okay y compris la moustache!
Bises
Ev
----- 2lyly a écrit -----

bibiche
Il y a 18 ans
tout compte fait je vais opter pour un fond beigej ai essayé avec photo filtre et le chien ressort bien

Liens commerciaux