Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :je cherche la sincérité |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
23-11-2006 1:41 |
Contenu :
|
|
dernière boutade : si c'est aigu, c'est pas grave...
bonne journée :-D ----- fran a écrit ----- Tu as raison comme toujours ma douce Anne ... Tu es la sagesse même ;) Mon intention n'est pas de me faire supplier, non surtout pas... Il faut laisser au temps le temps ... "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu." Bises et rebises également ----- anne a écrit ----- Reprenons : Ce que tu apportes à ce forum, c'est ton humble avis, ton impression, ton sentiments sur ce que tous, ici, nous postons à tour de rôle. Et ça tombe bien, c'est ce que tous, ici, nous attendons. Si quelque chose te chagrine, te parait bizarre, tu le dis. Quand quelque chose d'émerveille, t'emballe, tu le dis aussi. Ton avis d'amateur c'est exactement ce qu'on te demande, tous, ici. Tu commences à peindre, à dessiner et tu nous demandes notre avis, nos critiques, nos conseils. C'est ce que nous faisons, bien volontier, tous, ici. Certains, comme toi, se basent sur leur émotions. D'autres, comme moi, se basent aussi sur leurs quelques connaissances en plus de leur émotions. Petit à petit, tu apprends en glanant sur les posts et lors des cours que tu suis. Tu en fais un "pot-pourri" (le terme n'est peut-être pas très bien choisi,dsl) et ton oeil commence à s'exercer à la critique, comme ta main à la pratique. C'est notre lot à tous ici, amateurs que nous sommes de dessins et/ou peintures et quand je dis amateurs, je pense à ceux qui aiment comme à ceux qui ne sont pas professionnels. Pouf, j'arrête là. Et je compte bien te lire régulièrement sur tous les sujets et découvrir tes travaux avec mon oeil critique habituel. Bises et rebises. A bientôt Anne ----- fran a écrit ----- Juste comme cela et non pour entamer une discution virulente : Est-ce réellement tout ce que j'inspire "Tant de bêtise et de goût cancanier" .. Sincèrement dites moi !!! Je pense en effet ne pas apporter grand chose ! Je "déborde" un peu parfois je le sais et en suis consciente ! Mais ne veut en aucun cas vous insupporter ... Je pense (rappeler le moi si je l'oublie) que je vais rester maintenant très soft...voir inexistante ! Je vous prie de m'excuser d'être ce que je suis ;) Une personne inculte qui ne connait rien à l'art ! Je tiens à préciser que j'aime réellement dessiner et peindre et y met tout mon coeur ! Si vous pensez que je ne vous importune DITES le sincèrement ! Vous ne pourrez plus me peiner plus je pense... trop tard ; je vous remercie de lire ce post La tchateuse (bessée...gagné!) qui ne sait pas rendue compte de sa Bêtise et de son ignorance Fran Meuh non Fran!!! Vous êtes tout simplement des personnes impulsives!! Pour moi en tout cas,tu es quequ'un de sympathique,tout comme Lila!! Vous n'arrivez pas à vous parler,c'est tout!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |