Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | portrait Il y a 18 ans |
voila ce que j ai continué aujourd'hui , je sais ,il y a des defauts je ne suis pas tres douée en portrait enfin je débute mais j attend vos conseils oups en la postant j ai remarqué qu il avais un bras trop gros je crois et pour la couleur de peau de la demoiselle j ai eu du mal elle est tres pale |
bibiche | le model Il y a 18 ans |
je n arrive pas poster le model c est une photo que j ai reçue par courrier electronique |
mj | Re :portrait Il y a 18 ans |
Salut bibiche, déjà tu te rends compte de tes erreurs, le fond me gêne un peu également la table, qui n'a pas d'utilité pour ta compo. Pour le portrait, je te poste un step que j'ai fais à l'aéro, mais la méthode reste convenable pour l'huile, ect... Ce n'est pas forcément la meilleur méthode mais peut-être t'aidera t-elle... ----- bibiche a écrit ----- voila ce que j ai continué aujourd'hui , je sais ,il y a des defauts je ne suis pas tres douée en portrait enfin je débute mais j attend vos conseils oups en la postant j ai remarqué qu il avais un bras trop gros je crois et pour la couleur de peau de la demoiselle j ai eu du mal elle est tres pale |
bibiche | Re :portrait Il y a 18 ans |
je ne vois pas ce que tu as posté , pour le fond j y ai reflechi longtemps, je ne sais pas quoi faire et la table c est vrai je vais l enlever, je ne connait pas la méthode pour l'aero ! |
patinette | Re :portrait Il y a 18 ans |