Forum Peinture à l'huile & acrylique: AUTO-PORTRAIT

AUTO-PORTRAIT

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
OREILLIA
AUTO-PORTRAIT
Il y a 18 ans
auto-portrait avec 20 ans de moins.
OREILLIA
Re :AUTO-PORTRAIT
Il y a 18 ans
Merci de me donner votre préférence concernant ces 2 tableaux, en effet j'ai fait les 2, alors 1 pour l'amie qui ma demander de faire l'autre pour son amie, donnez-moi votre préférence, évidemment vous pouvez critiquer et c'est même souhaitable, il y à quelque chose à devinez....., je suis pressez de vous lire, à bientôt.
bibiche
Il y a 18 ans
bonjour c est pas mal mais je trouve que ça manque un peu de travail, tu dit que l'on peu critiquer mais je crois que malgret tout tu n aime pas beaucoup ça bonne journée
OREILLIA
Il y a 18 ans
Non bibiche j'accepte la critique mais ensuite je donne mon avis face à cette critique, lis les commentaires je sais accepter la critique, merci pour ton commentaire mais de quels dessins parle tu? et pourquoi tu trouve que ça manque de travail? merci
----- bibiche a écrit -----

bonjour c est pas mal mais je trouve que ça manque un peu de travail, tu dit que l'on peu critiquer mais je crois que malgret tout tu n aime pas beaucoup ça bonne journée
bibiche
Il y a 18 ans
je veux dit que pour moi les traits de la bouche et les yeux sont un peu trop marqués , mais je ne sais pas dessiner donc c est simplement mon avis maintenant tu dit aimai frida kalo, je ne cannaissai pas je suis donc allez voir sur le net et en effet ça lui ressemble , je n en suis pas fan mais j aime bien ce que fait fragonard, pour dire, qu il en faut pour tous les gout bonne journée isa
OREILLIA
Il y a 18 ans

Merci bibiche à bientôt

----- bibiche a écrit -----

je veux dit que pour moi les traits de la bouche et les yeux sont un peu trop marqués , mais je ne sais pas dessiner donc c est simplement mon avis maintenant tu dit aimai frida kalo, je ne cannaissai pas je suis donc allez voir sur le net et en effet ça lui ressemble , je n en suis pas fan mais j aime bien ce que fait fragonard, pour dire, qu il en faut pour tous les gout bonne journée isa
Endymion
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup cet auportrait ci, il inspire une certaine profondeur. Le trait est assez fort, pas délicat pour un sou, les oreilles ne sont pas du tout sur le même axe, les yeux non plus ... mais ce n'est vraiment pas important, il s'en dégage(pour moi en tout cas) qqch qui justement est en rapport avec cet aspect décalé.

Bvo Oreilla
OREILLIA
Il y a 18 ans
Merci Endymion voilà comme il faut me parler, voilà la je suis d'accord merci et à bientôt, mais de quel portrait des trois parle tu?

----- Endymion a écrit -----

J'aime beaucoup cet auportrait ci, il inspire une certaine profondeur. Le trait est assez fort, pas délicat pour un sou, les oreilles ne sont pas du tout sur le même axe, les yeux non plus ... mais ce n'est vraiment pas important, il s'en dégage(pour moi en tout cas) qqch qui justement est en rapport avec cet aspect décalé.

Bvo Oreilla
Endymion
Il y a 18 ans
----- OREILLIA a écrit -----

Merci Endymion voilà comme il faut me parler, voilà la je suis d'accord merci et à bientôt, mais de quel portrait des trois parle tu?

___

Je parle de l'autoportrait que tu qualifies avec 20 ans de moins

Pour les indiens, ça m'inspire moins. Mais si j'ai bien compris c'est pour une amie, je suppose que c'est qqch propre à elle.
OREILLIA
Il y a 18 ans

Oui mon amie voulait pour faire un cadeau à son amie un portrait de celle-ci en indienne car elle pense que dans sa vie antérieur elle à été indienne alors voilà je l'ai dessiné comme ça c'était mon premier pastel alors tu vois pour les nuances, j'étais pas encore très axé dessus, mais je crois que je n'y suis pas encore, l'autre portrait c'est une chute, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'offrir à mon amie, la c'est toujours la même personne (pour la devinette) mais cette fois moins indienne (enfin j'espère que tu comprends), l'amie qui à reçu le cadeau à bien aimé la terre (enfin tu vois!)et elle c'est reconnue voilà a bientôt et merci

___

Je parle de l'autoportrait que tu qualifies avec 20 ans de moins

Pour les indiens, ça m'inspire moins. Mais si j'ai bien compris c'est pour une amie, je suppose que c'est qqch propre à elle.
Endymion
Il y a 18 ans

Oui mon amie voulait pour faire un cadeau à son amie un portrait de celle-ci en indienne car elle pense que dans sa vie antérieur elle à été indienne alors voilà je l'ai dessiné comme ça c'était mon premier pastel alors tu vois pour les nuances, j'étais pas encore très axé dessus, mais je crois que je n'y suis pas encore, l'autre portrait c'est une chute, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'offrir à mon amie, la c'est toujours la même personne (pour la devinette) mais cette fois moins indienne (enfin j'espère que tu comprends), l'amie qui à reçu le cadeau à bien aimé la terre (enfin tu vois!)et elle c'est reconnue voilà a bientôt et merci

Le premier tableau a été offert à une amie (ayant bien aimé la terre) de ton amie à laquelle tu as offert l'autre portrait où la personne est moins indienne.

Je pense être assez sot pour l'avoir compris.

Ce sont de beaux cadeaux, une vraie recherche pour faire plaisir à l'autre.
1815
Il y a 18 ans
Toutes mes félicitations.

Endymion
Re :En apparté pour 1815
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----

____

(insolent petit individu, tu ne perds rien pour attendre)
1815
Re :En apparté pour Endymion
Il y a 18 ans
Là pour le coup, je ne comprends pas.

----- 1815 a écrit -----

____

(insolent petit individu, tu ne perds rien pour attendre)
Endymion
Re :En à part ça
Il y a 18 ans
Les sots mettent du temps pour comprendre. Les intelligents pour ne pas comprendre.

Je te laisse deviner à quelle catégorie tu appartiens ...
1815
Refermons la parenthése.
Il y a 18 ans
Je réalise que ce j'aime le plus chez toi, c'est moi.

Le faux ennemi.

A bientôt.

Les sots mettent du temps pour comprendre. Les intelligents pour ne pas comprendre.

Je te laisse deviner à quelle catégorie tu appartiens ...
OREILLIA
Il y a 18 ans
Merci 1815 mais pourquoi? et surtout pourquoi cette date? merci j'espère à tout à l'heure, et merci pour le mot sur ma messagerie.

----- 1815 a écrit -----

1815
Il y a 18 ans
Si l'on m'avait dit qu'il s'agissait d'un dessin réalisé par Picasso, je n'en aurais pas douté.J'aime beaucoup ce trait épais qui contraste avec les surfaces blanches, rehaussé par le sépia du fond. Voilà.
Pour la date, c'est une longue histoire, trop longue à raconter ici.

Bonne continuation à toi.

Merci 1815 mais pourquoi? et surtout pourquoi cette date? merci j'espère à tout à l'heure, et merci pour le mot sur ma messagerie.

----- 1815 a écrit -----

OREILLIA
Il y a 18 ans
Merci pour PICASSO la dernière fois qq du milieu artistique qui tient une galerie ma demandé si je connaissai CHAGALL car soit disant j'aurai du Chagall dans mes tableau! je ne le connaissait pas alors j'ai dit non et de retour chez moi j'ai regardé ce qu'il faisait ça ma inquiété car je n'aime pas son dessin (tu imagines le toupet que j'ai quand même si Chagall avait vu mes toile il aurait surment rigolé) se permettre de critiquer qq comme ça qui à réussit, mais bon il s'avère que je suis comme ça, je n'aime pas son dessin, malgré tout chez lui j'aime sa poésie et son mouvement, je suis très inspiré par Frida KALO qui devait-être une personne très entière, ses auto-portraits sont tellement vrai (pas superficiel), j'aime beaucoup aussi fragonard (là pour son dessin)etc...et toi qui te plait comme peintre et pourquoi (j'espère ne pas être trop pénible au moins?)

----- 1815 a écrit -----

Si l'on m'avait dit qu'il s'agissait d'un dessin réalisé par Picasso, je n'en aurais pas douté.J'aime beaucoup ce trait épais qui contraste avec les surfaces blanches, rehaussé par le sépia du fond. Voilà.

----- 1815 a écrit -----

1815
Il y a 18 ans
Tu sais, j'aime à peu près tout. Pour être lapidaire : un petit faible pour Cézanne pour son sens de la construction, Picasso, pas tant pour son oeuvre picturale que pour les pistes qu'il a ouvertes et Bacon pour son expressivité. Un petit bémol pour le Néo-classisme du début du XIXème ( Ingres est techniquement parfait, autant que j'adore ses dessins, autant que je trouve la plupart de ses toiles imbuvables ). Une mention particulière pour les auto-portraits de Van Gogh:la première fois que j'en ai vu un, en vrai, je suis resté littéralement pétrifié devant. Et que dire de Rembrandt ? De toute ma vie, je n'ai vu qu'un seul original : que les repro sont fadasses !

Voilà livrées en vrac quelques impressions. Je n'ai jamais trouvé les gens pénibles à partir du moment ou il est question d'échanger et non pas de se balancer le nombre d'or à la tête.
Il y a beaucoup de poèsie dans ce que tu fais et je ne suis pas surpris de te voir bien t'entendre avec Isafeu, si tu m'autorises ce jugement de valeur.

Merci pour PICASSO la dernière fois qq du milieu artistique qui tient une galerie ma demandé si je connaissai CHAGALL car soit disant j'aurai du Chagall dans mes tableau! je ne le connaissait pas alors j'ai dit non et de retour chez moi j'ai regardé ce qu'il faisait ça ma inquiété car je n'aime pas son dessin (tu imagines le toupet que j'ai quand même si Chagall avait vu mes toile il aurait surment rigolé) se permettre de critiquer qq comme ça qui à réussit, mais bon il s'avère que je suis comme ça, je n'aime pas son dessin, malgré tout chez lui j'aime sa poésie et son mouvement, je suis très inspiré par Frida KALO qui devait-être une personne très entière, ses auto-portraits sont tellement vrai (pas superficiel), j'aime beaucoup aussi fragonard (là pour son dessin)etc...et toi qui te plait comme peintre et pourquoi (j'espère ne pas être trop pénible au moins?)

----- 1815 a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Liens commerciaux