Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :comment fixer le prix de ses toiles? |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
9-11-2006 16:38 |
Contenu :
|
|
Bon, alors, tu ouvres "répondre" et en dessous de la case texte il y a des cases ligne avec une case parcourir à droite sur laquelle tu clique qui te permet de parcourir les fichiers dans ton ordi et de t'arrêter sur celui que tu souhaite charger pour envoi. Une fois ton fichier sélectionné, tu cliques sur ouvrir et son nom s'affiche dans la case ligne à côté de parcourir.... okay, tu es vraiment nouvelle? Tu n'es pas un nouveau pseudo d'une ancienne? non, je demande ça parce qu'on a eu des multiples pseudos récemment d'une même personne, alos sait-on jamais.... Pour les prix d'une toile, de mémoire, de notre récente discussion, il est ressorti plusierus stratégies : - vendre au prix horaire du travail passé dessus, + ton prix des fournitures. - au prix de la surface (un barême de point par format dépendant de la côte du peintre, donc de sa renommée. - au culot, tu annonces un prix élevé, et puis tu baisses jusqu'à ce que tu vendes. - tu mets en vente sur ebay, et tu verras bien si ça se vend ou pas. - tu démarres modeste, et tu augmentes ensuite - tu fais des petits formats si tu veux vendre et des grands formats si tu veux exposer etc, etc... Voili que voilà, et.... bienvenue! Maintenant, on veut VOIR!.... Ev ----- fran13 a écrit ----- Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant dans le forum : comment puis-je fixer mes prix? Quelqu'un connait-il la valeur du point? (pour un peintre qui n'est pas côté) Une idée d'un site ou je pourrais trouver ces informations? MErci pour vos réponses, que j'espère nombreuses, :-))) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |