Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Vos critiques et conseils à une débutante |
Auteur :
|
croco |
Date et heure :
|
28-6-2006 12:17 |
Contenu :
|
|
moi aussi je ----- ABBY a écrit -----
Coucou Croco, Le plus beau compliment que l'on m'ai fait: me dire que l'on a ressenti des émotions devant mes aquarelles. MERCI En plus, tu as raison, je suis une solitaire, j'aime la nature et le silence (je vis à Paris, tout s'explique !!). A+ Abby ----- croco a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Merci croco Je m'accroche pour progresser En ce qui concerne les noms, pour le moment ils ont tous le même : barbouillages ;-) Mais j'y prends beaucoup de plaisir, et c'est le principal A+ Abby ----- croco a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Qu'en pensez vous.....franchement, je peux tout entendre pour une débutante ;c'est BRAVO! si un nom était donné à chaque tableau cela serait mieux.;bon courage! bonjour Habby!ok ; pour moi tes tableaux évoquent un silence;un monde imaginaire;une solitude qu'en penses tu? Sais tu que j'ai fait quelque tableaux moi aussi;representants la nature dont je suis amoureuse ;je tiens à t'envoyer leurs photos(c que , je ne sais encore manip cette fonction); a l'oc moi aussi je me sents tres seule en amitié et le reste . je suis mariée poutant!!! heureusement ; maintenant avec :internet+la ville chatoyante ou je suis dep 15ans); j'espère reprendre mes pinceaux pour vraiment exister.. pas seulement en tant que"maman".parceque ns avons pas mal d'aptitudesà mettre en valeur donc en pratique. je suis née à Casablanca , cétait il y a longtemps "le petit Paris" je ne connais que Montpellier en France j'y suis restais 1mois chez mes filles étudiantes j'aime bien cette ville que j'ai connu en1977;j'y suis allé pour faire des étudesà l'université mais j'ai laissé tombé.au bout de 3ans(prob d'orientation entre autres) voila les points importants sur mon profil pour faciliter notre communication future A bientôt |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |