Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Friches industrielles |
Auteur :
|
fmotte |
Date et heure :
|
21-6-2006 15:38 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Marc,
Merci pour ton commentaire, il confirme ce que je pressentais...mais que je ne parviens pas à concrétiser. J'étais parti sur un tableau fait essentiellement de valeurs, sans trop de détails. Mais mon manque de maîtrise et de pratique m'a dévié du projet original. Je vais donc remettre sur le métier, trouver une autre friche, choisir et me tenir au résultat auquel je veux parvenir. Merci pour ton commentaire. Qu'en est-il de ton projet américain ? Toutes mes amités. Francis /.----- troll a écrit ----- completement fausse ? à par le fait que la photo déforme un peu l'ensemble au premier coup d'œil je ne vois rien de très choquant dans cette perspective ! bonsoir Francis le travail des ombres et la composition des volumes est très bien par contre si je peut me permettre une critique, ce qui me gène le plus c'est la texture des différentes surfaces, c'est à mon gout soit trop, soit pas assez détaillé , je pense qu'il faut choisir entre des textures plus réalistes plus travaillées dans le détail, ou bien au contraire simplifier beaucoup plus avec des aplats de couleurs unis et lisses des dégradés plus doux je trouve que là on est un peu entre deux c'est dommage amitiés Marc ----- Eyes a écrit ----- ouais ben la perspective ici est completement fausse... ciao le dessin à revoir ciao ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, J'éprouve une admiration béate pour les friches industrielles. Je vous livre un premier essai test (en espérant le transformer), en souhaitant que qeulqu'un m'indique s'il est intéressant d'explorer les "friches industrielles" ou s'il vaut mieux laisser tomber tout de suite. Je trouve beaucoup d'intérêt et de poésie dans des lieux ou certains ne trouveront que laideur. Nous avons chacun nos valeurs. A vos critiques...et surtout, ne m'épargnez pas, je connais la règle du jeu. Amicalement et merci d'avance. FMotte |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |