|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Fonction |
|
Auteur :
|
aquarelle54 |
|
Date et heure :
|
5-6-2006 17:7 |
|
Contenu :
|
|
|
coucou Lorelei
oui, tu as raison, j'avais pris souvent le parti d'en rire, mais il y a des périodes plus douloureuses que d'autres dans nos vies, et rire devient plus difficile et certains mots viennent trop vivement toucher nos sensibilités un peu plus exacerbées dans ces moments là...avant toute chose, mon objectif annuel était de fuir tout endroit manquant de séreinité, ce qui m'a également amené à rompre avec une partie de ma vie(mais on n'est pas là pour raconter sa vie , n'est ce pas...) et il m'a semblé qu'il n'y avait plus le lien d'unité necessaire et indispensable pour se sentir en confiance dans cette partie du forum...alors oui, tu as tout à fait raison, je n'ai pas en ce moment le detachement qu'un espace virtuel necessite d'avoir, c'est donc sans doute mieux pour tout le monde que j'aille voir ailleurs...j'ai dessiné ce soir les prémices d'une prochaine toile, finalement ça a du bon, de s'éloigner de son ordi... si tu veux discuter un de ces jours, tu sais ou me trouver... plein de bisous à toi aussi Isa ----- Lorelei a écrit ----- Bonsoir Isa, je vois que cette fois-ci c´est grave, tu ne laisses même pas le plaisir à nos yeux de pouvoir admirer ta galerie ! Je suis triste de te voir partir, je pensais qu´on avait pris le parti de rire de tout ca, mais apparement tu n´arrives pas à avoir le détachement nécessaire pour cela. Je sais que tu passeras de temps en temps sur SA pour nous lire et je souhaite profondément y retrouver ta prose empreinte de cette sensibilité bien à toi. Tu me manques déjà, mais je sais bien que tu reviendras quand le clavier te démangera. Je l´espère en tout cas, sinon à quoi bon...PFFF !!! Plein de bises à toi, fais nous encore plein, plein, plein de tableaux si mal dessinés ;))) |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |