Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Enfin terminé... peut-être... |
Auteur :
|
Eyes |
Date et heure :
|
18-5-2006 15:47 |
Contenu :
|
|
tu sais lila méfies toi, ici y'en a qui vont pas tarder à dire que tu as la grosse tête étant donné que tu a fais un chef d'oeuvre ou presque...
----- Lila a écrit ----- Merci à toi Aquarelle. Je sais que quand tu parles de couleurs tu sais de quoi tu parles ;o). Comme d'habitude j'ai fait ce qui me plaisait, ce qui me paraissait le plus approprié et cette fois je décroche le jackpot des compliments. Maintenant le plus difficile va être de présenter le tableau suivant ;o) va-t-il y avoir une déception flagrante parmi tous les admirateurs d'un jour ? Eh eh, plus dure sera la chute... ----- aquarelle54 a écrit ----- Bonsoir Lila, la photo m'importe peu, on a tous un support quelque part pour peindre, photo, réalité et même notre imaginaire est peuplé de références...je me conterai donc de regarder ta toile, d'y voir un clair obscur et un douceur gracieuse dont les couleurs ont été choisies avec soin pour rendre une ambiance absolument délicieuse...tu as pris ton temps et ça valait le coup de le prendre..sincérement Isa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |