Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | proposition de concours Il y a 19 ans |
Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
Eyes | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
Bonjour, Amandine, personnellement cette idée de concours ne m'interesse pas parceque le modèle ne sera pas unique... plutot une idée impersonnelle ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
Ch.M | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Amandine, personnellement cette idée de concours ne m'interesse pas parceque le modèle ne sera pas unique... plutot une idée impersonnelle ???? que veux tu dire exactement???? ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
1815 | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
Bonjour Eyes, Ca te changerait peut-être d'Homaha Beach. A bientôt. ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Amandine, personnellement cette idée de concours ne m'interesse pas parceque le modèle ne sera pas unique... plutot une idée impersonnelle ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
Lila | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
Mais c'est Clémenceau ! Il faut une date de remise sinon ça va "encore" (France l'avait fait et le résultat fut néant) se perdre au fil des jours. ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
amandine-a2 | date de rendu Il y a 19 ans |
Pour la date: Je propose alors dans 1semaine, le 26 mai 2006 (ou dans 2 semaines, le 2 juin) Cela peut convenir ? Amandine ----- Lila a écrit ----- Mais c'est Clémenceau ! Il faut une date de remise sinon ça va "encore" (France l'avait fait et le résultat fut néant) se perdre au fil des jours. ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour 1815 et moi même, avons eu une petite idée: Nous vous proposons de créer chacun de notre coté un dessin, d'après une photo de soldat donné (ci-joint). Aucune technique n'est imposé. Alors a ceux que ca interesse, a vos crayons !! (cela peut etre interessant de voir les differences de chacun avec la même base photographique) La date de remise: tout depend du temps d'execution de chacun. Ci vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas. Amandine |
machepreaud | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
Bonjour, Partant pour ce concours. J'adore l'argument de Eyes pour ne pas participer (il est franchement tordant ce mec !). ES Machepreaud |
1815 | Re :proposition de concours Il y a 19 ans |
Super ! ----- machepreaud a écrit ----- Bonjour, Partant pour ce concours. J'adore l'argument de Eyes pour ne pas participer (il est franchement tordant ce mec !). ES Machepreaud |