Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Enfin terminé... peut-être... |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
18-5-2006 1:41 |
Contenu :
|
|
----- Lila a écrit -----
Déjà, voir 14 messages, je me suis demandée ce qui se passait et alors, après, je ne vous dis pas le festival d'émotions que vous m'avez procuré vous tous. Certes, je n'étais pas mécontente d'avoir terminé cette toile qui patientait depuis l'hiver que je veuille bien la compléter (le cheval lui attend toujours avec sa crinière saccagée :o) mais je ne m'attendait pas à tant d'enthousiasme. Bonjour Lila, et oui ma souris est belle et bien morte, heureusement je me debrouilles bien avec le clavier uniquement Aucune farce, ta toile est réussie dans la mesure où manifestement elle procure plus d'émotion que la photo. Je trouve que tu as su t'en détacher juste assez pour t'y inclure dedans ... si si je t'assure Maintenant dire que tu as franchi un cap, tant que ce ne soit pas celui de la grosse tete comme certain (hein Eye) je pense que tu as plutot pris ton temps Passe une agréable journée pleine de compliments que tu mérites amplement Endymion |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |