Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Pause seeger Il y a 19 ans |
Petite pause musicale... Je suis allé le 10 Mai au POPB Bercy voir The BOSS (springsteen) Je conseille à tous, d'écouter ce fabuleux album We shall overcome : the seeger sessions qui est sorti fin avril 2006 Au programme, blues, cajun, gospel, country . Que de l'émotion et le concert pour ceux qui ont eut la chance d'y aller était grandiose... Je pense faire bientôt une toile en écoutant BRUCE... Voilà c'etait la pause détente du jour ;) Hervé |
isafeu | Re :Pause seeger Il y a 19 ans |
Je suis nouvelle sur le site.... je prends contacts et c'est vrai que la musique surtout le "blues" est une musique de "mots" dans le sens où elle fait vivre le quotidien! je pense que ta toile sur Bruce devrait certainement être très sensible! isafeu ----- Eyes a écrit ----- Petite pause musicale... Je suis allé le 10 Mai au POPB Bercy voir The BOSS (springsteen) Je conseille à tous, d'écouter ce fabuleux album We shall overcome : the seeger sessions qui est sorti fin avril 2006 Au programme, blues, cajun, gospel, country . Que de l'émotion et le concert pour ceux qui ont eut la chance d'y aller était grandiose... Je pense faire bientôt une toile en écoutant BRUCE... Voilà c'etait la pause détente du jour ;) Hervé |
Eyes | Re :Pause seeger Il y a 19 ans |
thanks very very much... Tu peints aussi? ----- isafeu a écrit ----- Je suis nouvelle sur le site.... je prends contacts et c'est vrai que la musique surtout le "blues" est une musique de "mots" dans le sens où elle fait vivre le quotidien! je pense que ta toile sur Bruce devrait certainement être très sensible! isafeu ----- Eyes a écrit ----- Petite pause musicale... Je suis allé le 10 Mai au POPB Bercy voir The BOSS (springsteen) Je conseille à tous, d'écouter ce fabuleux album We shall overcome : the seeger sessions qui est sorti fin avril 2006 Au programme, blues, cajun, gospel, country . Que de l'émotion et le concert pour ceux qui ont eut la chance d'y aller était grandiose... Je pense faire bientôt une toile en écoutant BRUCE... Voilà c'etait la pause détente du jour ;) Hervé |