|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :martinique touche à sa fin |
|
Auteur :
|
Eyes |
|
Date et heure :
|
10-5-2006 6:21 |
|
Contenu :
|
|
|
ok c'est du 50/50 selon les gouts...
Merci anne... ----- anne a écrit ----- Hé, Hervé, l'essentiel c'est bien que ton client soit satisfait, non ??? Je connais plein de gens qui adorent ce genre de paysage idyllique avec une mer calme, un plage propre, un ciel moutonneux et un horizon bien au milieu... Alors, les autres, .... Anne |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |