Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Aigle pour expo Il y a 19 ans |
Endymion | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
Eyes | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
salut endymion, J'hésite pour la pupille, j'ai vraiment un penchant pour laisser l'oeil voilé d'origine... Ce devait être un aigle atteind de cataracte ;) ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- 35 exposants pour ma prochaine expo à Arnay le duc (21). Sur le thème des animaux donc. Je ne pense pas accentuer le plumage du corps de l'oiseau... est ce nécessaire? qu'en pensez vous? Accentue peut etre la pupille ... |
pas d'avis supplémentaires? ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- 35 exposants pour ma prochaine expo à Arnay le duc (21). Sur le thème des animaux donc. Je ne pense pas accentuer le plumage du corps de l'oiseau... est ce nécessaire? qu'en pensez vous? Accentue peut etre la pupille ... |
2lyly | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
Tu veux un avis supplémentaire? Tu es sûr? Alors, je n'y trouve aucun intérêt, dans une expo, je passe devant sans m'arrêter. Ev ----- Eyes a écrit ----- pas d'avis supplémentaires? ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- 35 exposants pour ma prochaine expo à Arnay le duc (21). Sur le thème des animaux donc. Je ne pense pas accentuer le plumage du corps de l'oiseau... est ce nécessaire? qu'en pensez vous? Accentue peut etre la pupille ... |
ok qui vivra verra.... ----- 2lyly a écrit ----- Tu veux un avis supplémentaire? Tu es sûr? Alors, je n'y trouve aucun intérêt, dans une expo, je passe devant sans m'arrêter. Ev ----- Eyes a écrit ----- pas d'avis supplémentaires? ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- 35 exposants pour ma prochaine expo à Arnay le duc (21). Sur le thème des animaux donc. Je ne pense pas accentuer le plumage du corps de l'oiseau... est ce nécessaire? qu'en pensez vous? Accentue peut etre la pupille ... |
Lorelei | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
Moi j´aime bien le support... |
voilà c'est en ce sens que c'est interessant... ----- Lorelei a écrit ----- Moi j´aime bien le support... |
sinon penses tu que c'est nécessaire pour le plumage noir? ----- Lorelei a écrit ----- Moi j´aime bien le support... |
Sato | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- sinon penses tu que c'est nécessaire pour le plumage noir? _______________________________________________________ J'aile beaucoup la tête, mais le plumage je le trouve en trop. |
ah bon tu prefererais sans plumage nul part? un peu nu non? ----- Sato a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sinon penses tu que c'est nécessaire pour le plumage noir? _______________________________________________________ J'aile beaucoup la tête, mais le plumage je le trouve en trop. |
Sato | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- ah bon tu prefererais sans plumage nul part? un peu nu non? Pfffff.... sans le plumage noir....ca te paraissait pas clair ou bien... m'enfin |
isafeu | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
Suis un peu d'accord avec Sato pour le plumage noir, je trouve qu'il manque de volume mais en même temps tu as peut être voulu le laisser plus sobre pour que l'oeil soit attiré par la tête de l'aigle et son support qui est intéressant isafeu ----- Eyes a écrit ----- 35 exposants pour ma prochaine expo à Arnay le duc (21). Sur le thème des animaux donc. Je ne pense pas accentuer le plumage du corps de l'oiseau... est ce nécessaire? qu'en pensez vous? |
fusain | Re :Aigle pour expo Il y a 19 ans |
ton aigle est bien, mais je crois franchement que le plumage doit ressortir.D 'autre part l'oeil me semble un peu trops clair. |
merci, mais comme je l'expliquais à endymion je crois, j'ai voulu garder un aspect de voile pour l'oeil... Le plumage je le laisse comme ça... on verra bien... ----- fusain a écrit ----- ton aigle est bien, mais je crois franchement que le plumage doit ressortir.D 'autre part l'oeil me semble un peu trops clair. |