|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :Avis1 |
|
Auteur :
|
Lila |
|
Date et heure :
|
24-4-2006 16:28 |
|
Contenu :
|
|
|
Chevaux et tigre ? Mais nous sommes sur la même longueur d'onde toutes les deux ! Je ne mets pas tout en ligne mais je viens de finir deux chevaux (j'en ai déjà deux dans ma galerie ici) et un tigre au pastel à l'huile.
On sent que tu aimes peindre, évidemment au début on ne soigne jamais assez les préliminaires c'est-à-dire le dessin qui supportera la peinture. Pourtant sans une bonne ossature la "chair" tient mal. Et pourtant, ce n'est pas mal du tout. Avec un fond plus nourri, ce tigre serait tout à fait acceptable. ----- karolinab a écrit ----- voici le tigre...je n'arrivais pas à mettre les deux en meme moments |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| avis |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ..Avis1 |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| >>> | ....Re :Avis1 |
Lila
|
Il y a 20 ans |
| ......Re :Avis1 |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ........Re :Avis1 |
Ch.M
|
Il y a 20 ans | |
| ....Re :Avis1 |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ..Re :avis |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ..Re :avis |
corral
|
Il y a 20 ans | |
| ..Re :avis |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ..Re :avis |
tchouby
|
Il y a 20 ans | |
| ....Re :avis |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ......Re :avis |
karolinab
|
Il y a 20 ans | |
| ..Re :avis |
isafeu
|
Il y a 20 ans |