Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :la vie du fleuve... |
Auteur :
|
ann. |
Date et heure :
|
8-4-2006 19:3 |
Contenu :
|
|
ce n'est pas de la peinture...ensuite j'ai envie de répondre par une pirouette: vous n'allez pas dans les galeries? dans les fracs? dans les centre d'art??vous etes ermétiques à l'art contzmporain?????????????????????
sinon,une explication parce que pas de réponse signifit souvent incompréhension..alors quoi moi cela ne me pose pas de probléme mais certaine personne on besoin de saisir une démarche....enfin,............. c'est pas parce que tu prétends faire de l'art que tu ne réfléchit pas, et mem que tu n'as pas de cerveau, pouvez vous me donner LA recette qui determine ce qui est ou qui n'est pas de l'art?,tu peux prétendre faire de l'art et meme expliquer ton travail meme si on peut s'en passer, et puis c'est une dialectique, cette réfléxion viens aprés le travail réalisé pour dans mon cas mes études d'art ou on me demande d'explicité ma démaarche comme pour ce cas ou j'ai du expliciter mon projet devant une institution, j'essai juste de donner à voir, à entrevoir mon travail à travers quelques mots, de le vendre quoi, et oui,ce n'est pas simple. enfin si tu t ,si vous ne comprenez pas, passé votre chemin, nous ne nous comprenons pas . devant le manque cruel d'échanges et de cofnrontation direct nous n'avançons pas, sans référence nous n'avançons pas, sans réflexion nous n'avançons pas..... alors voilà je suis navrée, mais ceci n'a aucune importance moi j'y vais, moi je fonce aprés vraiment sans la moindre rancoeur, ni amertume, ce n'est rien, notre incompréhension ne me coute rien..seulemnt c dommage raskol |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
la vie du fleuve... |
raskol
|
Il y a 19 ans | |
..Re :la vie du fleuve... |