Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Christesse Il y a 19 ans |
Lila | Re :Christesse Il y a 19 ans |
Aveugle ? Ca aurait pas avancé à grand chose ! A l'époque, elles n'étaient pas sujets mais objets faisant partie des possessions.En plus elle n'avait même pas d'âme, un peu compliqué pour le Saint-Esprit de se poser ;o) ----- casanova a écrit ----- Pourquoi ça aurait pas pu être une femme? |
anne | Re :Christesse Il y a 19 ans |
----- tanina a écrit ----- Christesse ça lui va bien, je me pose la question pourquoi ses yeux blancs vides ? ... Surement pour ne pas voir la folie humaine... |
volsdoiseaux | Re :Christesse Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- ----- tanina a écrit ----- Christesse ça lui va bien, je me pose la question pourquoi ses yeux blancs vides ? ... Surement pour ne pas voir la folie humaine... C'est tout simplement parce qu'elle souffre de cataractes. |
casanova | Re :Christesse Il y a 19 ans |
pourquoi une femme?.... il est écrit que dieu a fait l'homme a son image, après tout il aurait pu être différent! que de question...mais la principale n'est ce celle qui correspond au second drap... OU ETAIT_IL? ----- volsdoiseaux a écrit ----- ----- anne a écrit ----- ----- tanina a écrit ----- Christesse ça lui va bien, je me pose la question pourquoi ses yeux blancs vides ? ... Surement pour ne pas voir la folie humaine... C'est tout simplement parce qu'elle souffre de cataractes. |
Lila | Re :Christesse Il y a 19 ans |
Tu lis les contes et légendes en ce moment ? ----- casanova a écrit ----- pourquoi une femme?.... il est écrit que dieu a fait l'homme a son image, après tout il aurait pu être différent! que de question...mais la principale n'est ce celle qui correspond au second drap... OU ETAIT_IL? ----- volsdoiseaux a écrit ----- ----- anne a écrit ----- ----- tanina a écrit ----- Christesse ça lui va bien, je me pose la question pourquoi ses yeux blancs vides ? ... Surement pour ne pas voir la folie humaine... C'est tout simplement parce qu'elle souffre de cataractes. |
casanova | Re :Christesse Il y a 19 ans |
Non en ce momment je lis Harry Potter 5 et en parallèle, le fléau de Stephen King. ----- Lila a écrit ----- Tu lis les contes et légendes en ce moment ? ----- casanova a écrit ----- pourquoi une femme?.... il est écrit que dieu a fait l'homme a son image, après tout il aurait pu être différent! que de question...mais la principale n'est ce celle qui correspond au second drap... OU ETAIT_IL? ----- volsdoiseaux a écrit ----- ----- anne a écrit ----- ----- tanina a écrit ----- Christesse ça lui va bien, je me pose la question pourquoi ses yeux blancs vides ? ... Surement pour ne pas voir la folie humaine... C'est tout simplement parce qu'elle souffre de cataractes. |